GitHub Mobile pour Android et iOS est désormais disponible

PARTAGER

GitHub a publié une version beta de son application mobile pour les deux systèmes d’exploitation phares des smartphones, Android et iOS. C’était en novembre 2019 mais aujourd’hui l’applications est désormais disponible en version stable et pour tous les développeurs du monde.

L’application mobile de GitHub vous permet donc si vous êtes développeurs ou propriétaires de projets dans la plateforme ou juste des utilisateurs de GitHub d’utiliser GitHub lors de vos déplacements même si ce n’est pas pour modifier un code, cloner ou pour faire un commit mais je trouve très utile comme moyen de recevoir des mises à jour et des notifications ainsi pour communiquer avec les autres !

Vous pouvez télécharger l’application GitHub officielle depuis Google Play ou l’App Store d’Apple. Mais sachez pour pouvoir l’utiliser, il vous faudra un compte GitHub bien évidemment, si donc vous ne l’avez pas, pensez de le créer sur le site GitHub depuis un navigateur web car ce n’est pas possible depuis l’application.

Avec l’application mobile de GitHub, vous pouvez effectuer des opérations comme le déplacement des taches pour les sauvegarder ou les marquer comme réalisées, écrire des commentaires ou répondre à des commentaires, la possibilité de consulter les fichiers du dépôt et faire de la révision de code ou fusionner des modifications.

Pour télécharger et installer la version stable de GitHub Mobile, cliquez sur le lien selon votre OS  :  GitHub Android ou GitHub iOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.