Google Drive propose le mode sombre sur le Web

6

Après une longue attente de plusieurs années, Google a finalement décidé d’activer le mode sombre pour Google Drive sur le Web et de suivre cette tendance qui vise une expérience utilisateur confortable et adaptative

Il y a quelques années, la généralisation du mode sombre sur les applications et les sites Web faisait figure d’une tendance technologique tout comme l’IA aujourd’hui, qui allie confort visuel et économie d’énergie. Mais on peut se demander pourquoi Google a mis autant de temps à rattraper le train et d’adopter ce mode pour ses produits sur le web. De toute façon, les utilisateurs de Google Drive ne cacheront certainement pas leur plaisir face à l’arrivée de ce mode sombre. Voici ce que vous devez savoir.

Google Drive propose le mode sombre sur le Web

Dans un message publié sur la page Google Workspace Updates, la firme a annoncé la nouvelle : « Aujourd’hui, nous lançons une fonctionnalité très demandée : le mode sombre dans Drive sur le Web. Ce nouveau paramètre vise à vous offrir une expérience de visualisation plus confortable et personnalisable pour Drive. »

La nouvelle option est en cours de déploiement pour tous les clients Google Workspace, les abonnés Google Workspace Individual et les utilisateurs disposant de comptes Google personnels. Google précise qu’il n’existe pas de contrôle administrateur pour cette fonctionnalité.

Pour passer en mode sombre, il suffit de se rendre dans Drive > Paramètres > Apparence > Sombre.

Le déploiement vient de commencer et il peut prendre jusqu’à deux semaines. Donc, si vous ne voyez pas l’option immédiatement, soyez patient, elle est en route.

Plus d’informations sont disponibles ici.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.