Google offre un ChromeCast avec Google TV à certains de ses abonnés YouTube TV

À l’approche de la fin d’année, entre autres synonyme de cadeaux faits aux proches, et aux amis, vous êtes nombreux à vérifier vos boites aux lettres en attendant la surprise du père Noël.

Mais suite à l’information d’aujourd’hui, je vous suggère d’aller vérifier vos boites mails, Gmail, Yahoo, Outlook ou autres car Google offre en ce moment à certains de ses abonnés au service YouTube TV, le nouveau ChromeCast avec Google TV gratuitement !

L’offre concerne les anciens abonnés YouTube TV, qui ont déjà commencé à recevoir un email de la part de Google leur indiquant d’accepter l’offre avant le 31 décembre. Voici un extrait traduit de l’email reçu par l’un des chanceux utilisateurs de YouTube TV :

« Nous voulions vous remercier et vous offrir, ami de longue date de YouTube TV, un nouveau Chromecast avec Google TV « 

Google

Pour bénéficier de l’offre, vous devez être abonné à YouTube TV depuis juin 2018, sans interruption ni annulation de votre abonnement. C’est un beau cadeau juste avant les vacances mais pas pour tout le monde !

Pour rappel, le nouveau Chromecast avec Google TV est une évolution de la gamme annoncée en septembre 2020 mais avec un tarif tout juste sous les 70 euros.

Il s’agit aussi d’une bonne solution pour profiter de la SVOD sur un TV 4K qui repose sur une version repensée d’Android TV et en mettant l’accent sur la recommandation de contenu proposé par des services et applications tierces comme Netflix, myCanal, Disney+, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.