Honor Play 4 Pro : Honor lève le voile sur un smartphone thermomètre

66

Honor Play 4 Pro : Il est possible de connaitre la température ambiante d’un endroit à un moment donnée grâce à un smartphone et des applications connectées à des sources météorologiques.

Vous pouvez déjà évaluer le taux de précision de ce genre d’applis puisque la plupart des smartphones intègrent le service météo par défaut, et ces outils se révèlent utiles et pratiques pour connaitre avec précision la température extérieure ainsi que les risques de précipitations dans une région.

Mais pour mesurer la température du corps, rares sont les smartphones qui font cela car il faut intégrer dans ces derniers des sondes thermiques, de capteurs de température infrarouge et d’autres techniques.

Parmi les smartphones qui sont dotés d’un capteur de température, le Honor Play 4 Pro, selon le fabricant chinois de la sous-marque de Huawei, Honor. Ce nouveau smartphone a été présenté avec la fonctionnalité du thermomètre sur la page officielle de la firme avec une vidéo qui montre le smartphone en action en affichant des relevés de température en l’approchant au visage des testeurs.

Honor a dévoilé aussi le Honor Play 4, une version d’entrée de gamme sans le capteur de température.

Concernant le reste des caractéristiques de l’Honor Play 4 Pro, le smartphone possède un écran LCD d’une taille de 6,57 pouces et un processeur Kirin 990 ainsi qu’une RAM de 8Go et un stockage de 128 Go. Pour les caméras, il est doté de deux capteurs arrière, le premièr de 40MP et le deuxième de 8MP, puis deux autres caméras en frontale de 32MP et 8 MP. Le téléphone prend en charge la 5G.

À lire aussi :   Huawei GT 4 : une montre connectée qui allie santé et esthétisme

La marque n’a pas précisé si le Honor Play 4 Pro sera disponible dans d’autres pays à part la chine.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.