iOS 17.3 : la nouvelle version de l’iOS est disponible 

11

Vous pouvez maintenant télécharger la nouvelle version d’iOS 17.3 pour les iPhone et la version d’iPadOS 17.3 pour les iPad. Apple a profité de cette mise à jour pour ajouter des nouveautés et corriger quelques bugs et problèmes.

Voici ce qui change avec iOS 17.3

Protection en cas de vol de l’appareil

  • La protection si on vous vole votre appareil rend votre iPhone et votre identifiant Apple plus sûrs en demandant une confirmation par Face ID ou Touch ID (vous ne pouvez pas utiliser le code si ça ne marche pas) pour faire certaines actions.
  • Le délai de sécurité demande une confirmation par Face ID ou Touch ID, puis une attente d’une heure, et ensuite une autre confirmation biométrique avant d’effectuer d’autres actions sensibles, comme changer le code de l’appareil ou le mot de passe de l’identifiant Apple.

Écran verrouillé

  • Le nouveau fond d’écran Unité rend hommage à l’histoire et à la culture de la communauté noire pendant le mois de l’histoire des Noirs.

Musique

  • Créez des playlists avec vos amis en les invitant à participer à vos playlists pour qu’ils puissent mettre, changer et enlever des morceaux.
  • Tous ceux qui participent à une playlist avec vous peuvent mettre des Emoji pour dire ce qu’ils pensent des morceaux.

Cette mise à jour apporte aussi les améliorations suivantes :

  • Avec AirPlay dans les hôtels, vous pouvez envoyer du contenu directement sur la télévision de votre chambre dans certains hôtels.
  • Dans l’app Réglages, la partie « AppleCare et garantie » vous affiche ce que vous avez comme garantie et couverture pour tous les appareils liés à votre identifiant Apple.
  • Améliorations de la détection des accidents (pour tous les iPhone 14 et iPhone 15).
À lire aussi :   Est-ce possible de localiser un iPhone ou iPad éteint ?

Pour installer la nouvelle version d’iOS 17.3 sur votre iPhone et d’iPadOS 17.3 sur votre iPad, allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.