iPhone 9, iPhone XS 5,8 et 6,5 pouces dévoilés

IPHONE-XS-devoilésEnfin et après une longue attente, on connaît la date du prochain événement d’Apple qui devrait normalement lever le voil sur 3 nouveaux produits de la pomme : iPhone 9, iPhone XS de 5,8 pouces et iPhone XS de 6,5 pouces.

La date de l’événement Apple keynote a été officiellement annoncé par Apple mais quant à la révélation des 3 nouveaux iPhones c’est le site 9to5Mac qui est à l’origine de la fuite en exclusivité d’une image comportant les deux iPhone XS.

Le site en question donc prévoit que les deux iPhones de 5,8 pouces et 6,5 pouces vont porter le nom de iPhone XS et seront commercialisés avec une couleur doré comme vous le pouvez remarquer sur la photo en fuite.

Pas d’iPhone X red (rouge) pour le moment ni avant la fin de l’année selon la théorie des rumeurs autour de ce dernier et que nous avions élaborée quelques mois auparavant (cf : iPhone X Red : Une sortie avant la fin de l’année ?)

En ce qui concerne l’iPhone 9, ni son existence ni ses spécifications ne sont pour le moment confirmées et il n’est que le résultat d’imagination des observateurs et des médias ;(.

Rendez vous donc le 12 septembre pour confirmer ou découvrir ce qu’Apple nous prépare pour sa keynote 2018.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.