La liste des smartphones qui recevront Android 11

Android 11 et comme nous avons déjà publié dans un article précèdent, est désormais disponible pour le grand public en version beta mais seulement pour les smartphones Pixel de Google, pour Pixel 2, 3, 3a, et le reste les appareils Pixel.

Dans cet article, nous allons partager avec vous la liste des autres smartphones sous Android de marques différentes qui vont recevoir la prochaine mise à jour de Android 11 d’ici la fin du mois de juin 2020.

Si donc votre smartphone figure dans la liste des smartphones éligibles ci-dessous et pour pouvoir le mettre à jour avec Android 11 Beta, il suffit de se rendre sur le site de Google Android Beta Program depuis le smartphone en question, puis vérifier s’il est éligible ou non.

Après et sur la même page, il faut s’inscrire au programme beta en acceptant les conditions d’utilisation. Une fois que c’est fait, vous allez recevoir une notification pour mettre à jour de votre smartphone vers la toute dernière version d’Android, Android 11.

La liste des smartphones qui recevront Android 11 :

Google Pixel 2
Google Pixel 2 XL
Google Pixel 3
Google Pixel 3 XL
Google Pixel 3a
Google Pixel 3a XL
Google Pixel 4
Google Pixel 4 XL
OnePlus 8
OnePlus 8 Pro

OPPO Find X2
OPPO Find X2 Pro
Xiaomi Mi 10
Xiaomi Mi 10 Pro
POCO F2 Pro
Realme X50 Pro
Vivo NEX 3S

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.