La Surface Go 2 reçoit une mise à jour du firmware

PARTAGER

Microsoft vient de déployer une nouvelle (plutôt la premiere) mise à jour pour sa Surface Go 2 en ce mois de juin 2020 pour corriger et améliorer ses performances.

Cette mise à jour concerne le micrologiciel (firmware) de la Surface et comme j’ai cité plus haut, elle a été déployée pour corriger quelques problèmes et améliorer la stabilité du système.

On parle tout d’abord et plus précisément d’une amélioration au niveau de la zone du stylet (Surface Touch – Firmware 64.26.0.0) lorsque la paume de la main est sur l’appareil. Ensuite une update au niveau du micrologiciel de la Surface (Surface UEFI – Firmware 1.0.1.0) afin d’améliorer la stabilité du système.

Si vous avez une Surface Go 2 et pour effectuer cette mise à jour, il suffit de vous rendre dans les Paramètres de votre appareil puis dans Mise à jour et sécurité > Windows Update et de rechercher de nouvelles mises à jour. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.