La nouvelle PS5 Slim est disponible en France depuis ce vendredi

15

La nouvelle version de la Playstation 5 Slim, plus compacte et plus légère, est mise en vente depuis vendredi 24 novembre en France, en boutique et sur le site de Playstation.

Il s’agit d’une mise à jour du modèle lancé en novembre 2020, qui conserve les mêmes technologies, mais offre plus de stockage et une prise USB-C supplémentaire. La nouvelle PS5 Slim est vendue au même prix que l’ancienne, avec ou sans lecteur de Blu-ray, mais sans socle pour la tenir à la verticale.

PS5 Slim

La PS5 est la console de salon la plus populaire de Sony, qui a écoulé plus de 13 millions d’exemplaires dans le monde depuis son lancement. Elle propose une expérience de jeu immersive, grâce au ray tracing, à la 4K, au HDR, au son 3D et à la manette DualSense, qui intègre des fonctionnalités haptiques et adaptatives. La PS5 dispose également d’un catalogue de jeux exclusifs, tels que Spider-Man: Miles Morales, Horizon Forbidden West, God of War: Ragnarok ou Gran Turismo 7.

La nouvelle PS5 Slim est attendue par les fans, qui ont eu du mal à se procurer la première version, en raison de la pénurie de composants et de la forte demande. 

Sony espère que ce nouveau modèle permettra de satisfaire les joueurs et de renforcer sa position sur le marché des consoles, face à la concurrence de Microsoft et de sa Xbox Series X/S. La nouvelle PS5 sera disponible dans les magasins partenaires de Playstation, ainsi que sur le site officiel de la marque, où il faudra s’inscrire pour avoir une chance d’obtenir une invitation à l’achat.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.