Le navigateur Brave lance l’assistant d’intelligence artificielle Leo sur Android

83

Brave Browser a annoncé la disponibilité de son assistant alimenté par l’intelligence artificielle Leo pour tous les utilisateurs Android. L’assistant permet aux utilisateurs de poser des questions, de traduire et de résumer des pages, de créer du nouveau contenu, et bien plus encore tout comme les autres IA générative, CopilotChatGPT ou Gemini. Le lancement de Leo sur Android intervient quelques mois seulement après sa première sortie sur les ordinateurs. La société derrière son développement indique que Leo sera également disponible sur iOS dans les semaines à venir.

Qu’est-ce que l’intelligence artificielle Leo peut faire ?

Leo peut créer instantanément des résumés de pages Web ou de vidéos, répondre aux questions sur le contenu, générer du contenu long, traduire ou réécrire des pages, créer des copies de contenu vidéo ou audio, et écrire du code. Brave Browser espère que Leo attirera les utilisateurs loin de ChatGPT et d’autres modèles de langage à grande échelle (LLM) couramment utilisés pour accomplir des tâches et répondre aux requêtes.

Vous pouvez utiliser Leo pour des choses comme planifier une recette de dîner, obtenir des conseils de voyage, comparer des produits avant de les acheter, ou résumer une longue page Web que vous n’avez pas le temps de lire en entier. Leo inclut l’accès à de grands modèles linguistiques tels que Mixtral 8x7BClaude Instant et Llama 2 13B.

Bien que le navigateur ait désigné Mixtral 8x7B comme le modèle de langue par défaut pour l’assistant intelligent Leo sur le bureau et Android, les utilisateurs peuvent toujours choisir parmi d’autres modèles de langage ou passer à Leo Premium pour débloquer des limites de débit plus élevées pour 14,99 $ par mois. L’abonnement comprend jusqu’à cinq appareils sur Android, Linux, Mac et Windows.

À lire aussi :   Microsoft Edge est désormais disponible sur Linux

Brave Browser et la confidentialité des données

Brave Browser assure que les conversations avec Leo sont privées et qu’il ne les enregistre ni ne les utilise pour entraîner des modèles. Toutes les demandes sont traitées via un serveur anonyme et les réponses de Leo sont ignorées après leur création. De plus, les utilisateurs n’ont pas besoin de créer un compte Brave pour utiliser Leo. Si vous vous abonnez, Brave Browser indique que tous les abonnements sont vérifiés par des jetons (des tokens) non liés, de sorte que la société ne peut pas savoir votre activité ou votre adresse e-mail.

Comment utiliser Leo sur Android

Pour commencer à utiliser Leo sur Android, ouvrez le navigateur, commencez à taper dans la barre d’adresse, et cliquez sur Ask Leo. Si vous souhaitez essayer la discussion sur la page, sélectionnez le menu des trois points, puis cliquez sur Leo. Les utilisateurs Android doivent mettre à jour Brave Browser vers la version 1.63 pour accéder à Leo.

Si vous ne voyez pas encore Brave Leo sur Android, ne vous inquiétez pas, car la société prévoit de le déployer progressivement à tous les utilisateurs. Il convient de noter que Brave n’est pas le seul navigateur à avoir récemment lancé un assistant alimenté par l’intelligence artificielle, car Opera a lancé l’année dernière un assistant appelé Aria, créé en collaboration avec OpenAI.

Source

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.