Le rachat de LogMeIn est imminent

173

LogMeIn vient d’annoncer qu’il est prêt à être vendu au groupe Francisco Partners et Evergreen, pour assurer sa croissance à long terme.

Si vous ne connaissez pas ce logiciel, c’est une solution d’accès à distance aux ordinateurs et autres terminaux tout comme TeamViewer. Il s’agit d’un outil de télémaintenance disposant de fonctions de bureau à distance, de la télé-administration, de conférence en ligne et de transfert de fichiers.

LogMeIn est aussi propriétaire de LastPass, GoToMeeting, Jive, Bold360 et GoToMyPC, sans oublier le logiciel Hamachi qui vous permet de créer des réseaux privés virtuels (VPN) et Cubby, le service de stockage des fichiers en cloud.

Le montant proposé par le groupe s’élève à 4.3 milliards de dollars et le conseil d’administration de LogMein a approuvé la proposition en attendant d’être voté par la plupart des actionnaires d’ici mi-2020.

En ce qui concerne les utilisateurs de LastPass, on ne sait pas encore s’il y’aura des changements majeurs suite à cette acquisition ou les choses vont rester inchangées.

On croise les doigts pour l’instant et on reste attentif aux annonces et aux emails reçus de LogMeIn.

Source : Communiqué de presse LogMeIn

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici