Les jeux gratuits Xbox Live Gold d’octobre 2019

Microsoft a fait l’exception pour ce mois d’octobre en proposant quatre jeux gratuits pour ses abonnés à son service Xbox Live Gold au lieu de trois, deux pour la Xbox One et le reste pour la Xbox 360 mais jouables aussi sur la Xbox one.

Dans la liste donc on va bientôt pouvoir jouer à :

Friday the 13th: The Game sur la Xbox One à partir du 16 octobre au 15 novembre, le dernier jour pour le télécharger depuis Xbox Live Gold et aller jouer de la hache et du couteau dans la nature de Crystal Lake dans le rôle du célèbre tueur Jason Voorhees.

Tembo the Badass Elephant aussi sur la Xbox Live Gold à partir du premier octobre au 31 octobre, il s’agit d’un jeu qui met en scène un éléphant qui se bat contre des forces de l’armée Phantom pour sauver la ville de Shell City.

En ce qui concerne la Xbox 360, le jeu Bolt fait partie de la liste de ce mois d’octobre des jeux gratuits Xbox Live Gold , un jeu inspiré d’un dessin animé de Walt Disney. Dans ce jeu d’action/plates-formes vous êtes le chien Bolt, star d’une série télévisée à succès et vous avez des supers pouvoirs pour faire face à de dangereuses situations pendant votre aventure.

Le dernier jeu, toujours pour les détenteurs d’une Xbox 360 à la base mais aussi pour ceux qui ont une Xbox One ou One S : Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge, il sera disponible à partir du 16 au 31 octobre pour les accros des guerriers Ninja et leurs aventures.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.