Les nouveaux fonds d’écran de l’iPhone SE 3 sont là

0
43

Dernièrement, Apple a levé le voile sur son nouvel iPhone de l’année 2022, l’iPhone SE 3 le moins cher de la marque à 500€ seulement mais très intéressant niveau caractéristique grâce à sa puce A15 Bionic et sa compatibilité avec la 5G.

Les premiers exemplaires seront livrés le 18 mars a annoncé Apple, et il sera disponible en 3 variantes : un iPhone SE 3 avec 64 Go de stockage, un deuxième avec 128 Go de stockage et un dernier de 256 Go de stockage.

Dans cet article, on parlera plus de détails autour de cet iPhone 3ème génération, mais on vous propose plutôt de télécharger ses fonds d’écran statiques et animés gratuitement.

Il s’agit de 9 fonds d’écran dans leur résolution d’origine, c’est-à-dire sans modifications et ils sont répartis en deux catégories, des fonds d’écran statiques d’une résolution de 1590 x 1590p et en format de fichiers HEIC. Il se peut que votre téléphone est un Android qui ne supporte pas le format HEIC d’iPhone, dans ce cas-là, vous devez convertir ces fonds d’écran en JPG ou PNG, voici donc les 5 méthodes pour convertir les images de format HEIC au format JPG.

La deuxième catégorie est celle qui contient des fonds d’écran animés, ils sont au format de fichiers M4V et ils ont une résolution de 990 x 1760p.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.