Malwarebytes dévoile officiellement son Malwarebytes Privacy VPN

249

Malwarebytes très connu par ses solutions contre les virus, les malwares, les ransomwares ainsi que les sites web malveillants vient de dévoiler un nouveau produit mais cette fois-ci pour votre confidentialité, un VPN de nouvelle génération : Malwarebytes Privacy VPN.

Malwarebytes Privacy VPN a été annoncé le 23 avril 2020 et selon la société il est beaucoup plus rapide que les VPN traditionnels et ne consomme pas beaucoup de ressources, ils affirment qu’il ne ralenti pas les appareils et les ordinateurs et consomme moins d’énergie de la batterie. Tout ça a l’air bien beau, mais reste à vérifier ce nouveau VPN.

Malwarebytes nous assure aussi à travers son blog, que son service ne collecte pas les données des utilisateurs ni d’autres données télémétriques et les informations restent privées même pour l’entreprise.

En ce qui concerne la disponibilité, VPN Privacy de Malwarebytes n’est prêt pour le moment que pour le système d’exploitation Windows, c’est-à-dire Windows 7 et les versions les plus récentes comme Windows 10.

Pour le reste des systèmes d’exploitation et les appareils mobiles, l’entreprise travail sur l’application pour Apple iOS (iPhone et iPad), aussi pour le mac OS (Macbook, iMac et Pro), Android (Les smartphones sous Android : Samsung, Huawei, LG, Motorolla, etc.) et à la fin pour le navigateur Chrome (Une extension).

Les utilisateurs intéressés peuvent profiter de ce VPN via deux formules différentes, une à partir de 49,99€/an avec la possibilité d’utiliser le VPN sur cinq appareils différents en même temps sans la possibilité d’avoir une période d’essai.

La deuxième formule est plus complète niveau sécurité en fusionnant toutes les fonctions Anti-malwares de Malwarebytes avec les fonctionnalités d’un VPN, le tout à un prix de 74.99€ par an.

À lire aussi :   Des utilisateurs ont perdu leurs bitcoins à cause d’un faux navigateur TOR

Malwarebytes Privacy est disponible maintenant sur le site de Malwarebytes.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.