LibreOffice 7.0 cessera le support d’Adobe Flash

La team derrière la suite bureautique open source LibreOffice travaille en ce moment sur sa prochaine version majeur du logiciel, LibreOffice 7.0.

Concernant les versions actuelles de LibreOffice, ils prennent toutes en charge Adobe Flash pour par exemple exporter des présentations et des panoramas en format de fichier .swf et pour les intégrés ensuite sur des sites web ou juste pour les lire directement depuis votre Bureau.

Sauf que cette version 7.0 préliminaires ne prendra plus en charge Adobe Flash dès la fin de 2020 en suivant donc le pas des navigateurs web qui vont eux aussi l’abandonner.

Quant à cette version de la suite bureautique, elle est prévue en aout 2020 et sera livrée des fonctionnalités améliorées d’importation et d’exportation des documents et en utilisant le mode de compatibilité natif d’office 2013, 2016 et 2019 pour les fichiers Word de format .docx.

Si vous voulez découvrir cette suite bureatique open source et gratuite, rendez-vous sur le site officiel pour le télécharger en attendant la prochaine version.

Télécharger LibreOffice

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.