Ce site conserve 36 000 jeux Flash d’Adobe

Adobe Flash Player vous permet et depuis 21 ans d’accéder et de visualiser des contenus multimédias sur web comme des jeux, des bannières ou des présentations. Très critiqué à cause de ses failles de sécurité, il disparaîtra définitivement cette année !

Il disparaitra oui, mais il y a toujours derrière qui archive pour nous l’internet, et tout comme archive.org, voilà un autre site qui surgit de nulle part pour nous offrir plus de 36 000 jeux en Flash d’Adobe !

Il s’agit de la plateforme Flashpoint de BlueMaxima, un site qui héberge tout et n’importe quoi, tous les jeux flash depuis les années 2000 ou presque et vous permet de les jouer même hors ligne si vous avez le courage de télécharger un torrent de 286GB et vous avez beaucoup d’espace sur votre PC.

Nous devons tout de même remercier BlueMaxima et son groupe de passionnés pour cette initiative qui va permettre à beaucoup de nostalgiques d’entre nous de revivre l’époque ou le smartphone n’existait pas. Cependant, les développeurs de cette plateforme tiennent à rassurer les créateurs de ces jeux flash, chaque jeu pourra être supprimé de cette base de données à leur demande.

Si cela vous intéresse donc, trouvez tout d’abord un bon client torrent et rendez-vous sur ce lien pour télécharger votre copie des jeux en Flash d’Adobe

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.