Matériel Theming : Google Photos passe à la version 4.0 sur Android

PARTAGER

Une nouvelle mise à jour de Google Photos vient d’être déployé pour tous les smartphones sous Android avec une nouvelle interface du style Matériel Theming.

Après le relooking de son application de cartographie Google Maps, puis son application Contacts et aussi son application Podcast, c’est autour de Google Photos d’avoir un nouveau look pour cette rentrée scolaire et une belle et nouvelle peau grâce au style Matériel Theming afin d’améliorer de plus en plus la cohérence entre les différentes plateformes (smartphones, ordinateurs, montres connectées…).

Donc cette nouvelle mise à jour apporte à l’application Google Photos des nouvelles icônes, une barre arrondie de recherche, des couleurs à chaque fonctionnalité de l’application pour que l’utilisateur remarque toutes les fonctionnalités créatives de cette dernières comme le Livre Photo, Album…etc et tout cela selon les normes de son nouveau framework Matériel Theming, successeur de l’ancien framework le Matériel Design.

Et à la fin, je souligne que cette mise à jour concerne seulement la refonte de l’interface pour améliorer plus l’expérience utilisateur et aucune nouvelle fonctionnalité n’a été signalé et les services restent les mêmes, pas de changement ni au niveau de la gratuité ni à la limite du stockage. C’est toujours gratuit et illimité !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.