Meilleur logiciel espion pour téléphone mobile

PARTAGER

De tous les logiciels espions qui existent, mSpy est le plus populaire. C’est grâce à ses fonctionnalités avancées que mSpy a su conquérir de nombreux utilisateurs.

Qu’est-ce que mSpy ?

mSpy est un logiciel de surveillance de téléphones portables conçu par une société qui a placé les besoins de ses clients au centre de son activité. Il vous permettra d’avoir le contrôle sur tous les aspects de l’activité de l’utilisateur du téléphone cible. Une fois qu’il est installé, mSpy fonctionne en arrière-plan, se rendant ainsi indétectable par l’utilisateur de l’appareil cible.

 Instinctif et facile à installer, mSpy vous permet de contrôler à distance le smartphone de la personne cible. Connaître l’emplacement exact du propriétaire du téléphone, accéder à son historique web, au contenu multimédia, aux applications de messagerie instantanée sont autant de fonctionnalités que vous offrent mSpy. Une fois que vous avez installé l’appli dans le téléphone surveillé, les données sont enregistrées et envoyées directement dans votre compte personnel mSpy, que vous pouvez consulter à tout moment et à partir de n’importe quel téléphone ou ordinateur.

Qu’est ce qui rend mSpy différent?

mSpy possède un certain nombre de fonctionnalités avancées qui garantissent une surveillance efficace du téléphone cible. Outre les fonctionnalités basiques de surveillance communes à toutes les applications de surveillance téléphonique, mSpy se distingue de la concurrence grâce à certaines spécificités qu’il est le seul à posséder :

  • Aucun Jailbreak nécessaire : Ce logiciel est l’un des tous premiers à proposer une offre qui n’impose pas à un téléphone sous iOS d’être jailbreaké ou rooté.
  • Keylogging ou enregistreur de frappe : Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez connaître tout ce que l’utilisateur a saisi sur son téléphone portable. Vous pouvez avoir accès aux messages échangés et connaître les mots de passe et noms d’utilisateurs du propriétaire du téléphone cible.
  • Changement de terminal : de manière générale, la licence d’utilisation des logiciels espions permet de surveiller un seul téléphone à la fois. Mais avec mSpy, vous pouvez changer de terminal à espionner à n’importe quel moment. Et pour cela, il faudra juste au préalable désactiver l’application sur le précédent appareil avant de l’installer sur le nouvel appareil.
  • Un service clientèle exceptionnel : Le service clientèle est un aspect des logiciels qui est très souvent regardé à la loupe. En effet, il n’est pas rare que les utilisateurs rencontrent quelques soucis que ce soit dans l’utilisation de leur logiciel ou dans l’installation. Le service clientèle de mSpy est à l’écoute de ses utilisateurs, et est joignable par chat, appel téléphonique, et même par e-mail.

Plus de fonctionnalités en suivant ce lien : logiciel espion portable

À lire aussi :   Mobile World Congress 2018 : Le retour du NOKIA 8110

Appareils compatibles
mSpy a la particularité de fonctionner avec presque tous les systèmes d’exploitation que vous connaissez. Il est compatible avec les appareils Android, iOS, Mac, Symbian et Windows Phone. Comme vous l’avez sûrement constaté, il s’agit de tous les systèmes d’exploitation qui existent.

Options de plans et de tarification
Les trois offres de package de mSpy sont premium, basic et le package familial.

  • La gamme Basic comporte essentiellement toutes les fonctionnalités de base de l’espionnage téléphonique. Son coût est de 29,99 dollars mensuels.
  • La gamme premium varie entre 69,99 et 199,99 dollars et contient en plus des fonctionnalités de la précédente gamme, beaucoup d’améliorations.
  • La troisième et dernière gamme est la gamme familiale. Avec elle, vous pourrez surveiller simultanément jusqu’à 3 terminaux de votre choix. La surveillance avec cette gamme s’étend même aux ordinateurs aussi bien de bureau que portatifs. Son coût est de 84,99 dollars, ou alors un package pour 6 mois d’une valeur de 359,97 dollars.

Quelle est la qualité du service clientèle de mSpy?

mSpy doit aussi sa popularité et son attractivité à son service clientèle. Nous l’avons brièvement évoqué plus haut, mais il est temps d’entrer un peu plus en profondeur. Conscient que ses utilisateurs peuvent avoir des problèmes d’utilisation à tout moment, le service d’assistance technique de mSpy est disponible 24h/7j. Vous pouvez le joindre par divers moyens : téléphone, appel vidéo Skype, mail et chat en ligne.

Si vous voulez configurer des fonctionnalités spécifiques dans le téléphone cible, mSpy peut le faire pour vous à distance, moyennant une somme de 12,99 dollars.

En somme, il y a de quoi être satisfait avec mSpy. En plus d’être totalement rassuré par ses fonctionnalités toutes aussi innovantes, vous avez la garantie d’être suivi à tout moment de la journée par le service d’assistance qui reste à votre entière disposition.

Tout a été conçu afin que même le plus novice des utilisateurs puisse s’en sortir avec brio. Il y’a des vidéos de démonstration sur le site web de mSpy qui sont là pour vous aider à utiliser l’application convenablement. L’installation du logiciel est simple et facile à réaliser. Le tableau de bord de votre compte est accessible à tout moment selon votre choix.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.