Microsoft optimise son application Office pour l’iPad

Une autre mise à jour de Microsoft mais cette fois-ci pour que son application Microsoft Office soit entièrement unifiée et optimisée en une seule appli pour l’iPad d’Apple.

L’iPhone a obtenu cette application Microsoft Office tout-en-un en février de l’année dernière, mais l’iPad ne l’a pas fait. 

Microsoft proposait jusque-là, l’application Office pour iPadOS en plusieurs versions d’applications séparées, Microsoft WordExcel et PowerPoint, mais un an plus tard après l’iPhone, la firme a finalement résolu ce problème avec cette dernière mise à jour, le tout est maintenant regroupé en une seule appli en embarquant aussi et comme nouveautés quelques outils très pratiques, comme la possibilité de signer rapidement des documents, la possibilité de transformer des images en documents, ou encore accéder aux flux de travail basés sur des images.

Microsoft parle de cette nouveauté : « Office est désormais disponible sur iPad : nous allons combiner les applications Word, Excel et PowerPoint que vous connaissez dans une application optimisée pour iPadOS. De plus, vous verrez des outils supplémentaires pour vous aider à être plus productif que jamais. Par exemple, vous pouvez créer et signer rapidement des documents. Vous pouvez également transformer des images en documents. »

Je note aussi que Microsoft Office sur iPad est gratuite mais selon la taille de l’iPad, gratuit si l’écran fait moins de 10,2 pouces et au-delà de cette taille, vous devez payer un abonnement Microsoft 365 de 6,99€ par mois.

Le lien pour télécharger et installer Microsoft Office pour iPad

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.