Mise à jour Wear OS 4 pour la Pixel Watch originale : Transfert de montre, notifications améliorées et plus encore

1

Google a récemment lancé la Pixel Watch 2 avec Wear OS 4, tandis que la Pixel Watch originale restait sur Wear OS 3.5. Cela change aujourd’hui, avec le déploiement de la mise à jour Wear OS 4 sur sa première smartwatch originale.

La mise à jour à venir apporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, des mises à niveau de sécurité, des corrections de bugs, des améliorations des performances et de la batterie. Elle sera déployée sur tous les appareils compatibles par phases « au cours des prochaines semaines ».

L’une des principales nouveautés du logiciel mis à jour est la possibilité de transférer votre Pixel Watch vers votre nouveau téléphone sans avoir à la réinitialiser aux paramètres d’usine. Il existe également une fonction de « sauvegarde et restauration » qui permet aux utilisateurs de sauvegarder en toute sécurité leurs données et paramètres à partir de leur ancienne Pixel Watch « afin que vous puissiez facilement passer à une nouvelle Pixel Watch tout en conservant toutes vos données, paramètres et cadrans de montre ». Cette mise à jour installera également la nouvelle application Google Agenda sur la Pixel Watch, permettant aux utilisateurs de recevoir des notifications d’événements et de tâches, de visualiser 30 jours de calendrier et plus encore.

La mise à jour Wear OS 4 apporte également des fonctionnalités de sécurité améliorées, notamment le contrôle de sécurité, le partage d’urgence et les informations d’urgence. Ces nouvelles fonctionnalités permettent aux utilisateurs de garder leurs informations médicales les plus importantes facilement accessibles sur leur montre ou de les envoyer aux services d’urgence si nécessaire. En outre, de nouvelles fonctionnalités de personnalisation sont disponibles, notamment un moteur de synthèse vocale plus rapide et un équilibre audio pour ajuster l’intensité du son entre les canaux audio droit et gauche. Les nouvelles fonctionnalités d’accessibilité comprennent une option de texte en gras, une meilleure loupe et plus encore.

À lire aussi :   Comment télécharger les fonds d’écran officiels de Google Pixel 5

Enfin, la mise à jour Wear OS 4 apporte des notifications améliorées à la Pixel Watch de 1ère génération. Dans le cadre de cette mise à jour, les notifications auront désormais une reconnaissance intelligente des liens vers les numéros de téléphone et les adresses, permettant aux utilisateurs d’appeler, d’envoyer des messages ou d’obtenir des directions d’un simple toucher. Les notifications bénéficient également de la fonctionnalité d’aperçu des médias, qui permet aux utilisateurs d’avoir un aperçu des images et des GIF sans quitter le volet des notifications. Dans l’ensemble, le logiciel à venir est une mise à jour majeure pour la Pixel Watch, et il devrait améliorer considérablement l’expérience utilisateur.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.