MIUI 13 : la liste des smartphones Xiaomi éligibles

244

Xiaomi est sur le point de publier la mise à jour MIUI 13 de son interface maison avec d’importants changements graphiques que ce soit au niveau des icônes, des animations, les widgets, etc. Bref, une grosse refonte graphique qui devrait débarquer sur toute une liste de smartphones de la marque chinoise.

Samsung l’a déjà fait et déploie en ce moment même son nouvel Android 12 doté d’une nouvelle interface made by Samsung : One UI 4 pour certains modèles, notamment le Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra.

Quant à Xiaomi, si l’on en croit certains sites spécialisés dans l’actualité de MIUI, le constructeur se prépare lui aussi pour déployer sa dernière interface MIUI 13 sur la plupart de ses smartphones. Et selon le site XiaomiUI.net, il serait même possible d’en profiter sur des téléphones de la marque sous Android 11 mais sans certaines fonctionnalités qui ne seront malheureusement pas disponibles sur ces téléphones.

Parmi les smartphones de la marque qui vont profiter de cette mise à jour, le site en question parle tout d’abord des flagships du constructeur, comme le Xiaomi Mi 10, le Mi 10S, le Mi 10 Pro, le Mi 10 Lite, le Mi 10 Ultra, le Mi 10T, Mi 10T Pro, Mi 10T Lite, Mi 11, Mi 11 Ultra, Mi 11 Pro, Mi 11 Lite, Mi 11 Lite 5G, Xiaomi 11T et enfin le Xiaomi 11T Pro, et sans oublier les tablettes aussi de la marque et je cite ici Xiaomi Pad 5, Pad 5 Pro et Pad 5 Pro 5G.

À lire aussi :   Xiaomi présente la SU7, sa première voiture électrique

La suite de la liste des smartphones Xiaomi qui bénéficieront de MIUI 13 dans cette photo ci-dessous :

Enfin, il n’y a pas de détails officiels concernant les fonctionnalités de MIUI 13 jusqu’à présent ; mais on peut déjà parler d’un nouveau gestionnaire de fichiers, des applications repensés pour la gestion des thèmes, et il devrait également apporter de nouveaux fonds d’écran, des animations et des icônes.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.