Accueil Web Medias & Reseaux sociaux Netflix augmente ses prix d’abonnement

Netflix augmente ses prix d’abonnement

101
0
PARTAGER

Netflix traverse une période difficile économiquement ou cherche juste gagner plus à travers cette nouvelle mesure d’augmentation de prix d’abonnement qui a créé une sorte de panique chez ses utilisateurs.

Pas seulement cela, mais selon d’autres sources sur internet, Netflix travaille jours et nuit pour résoudre le problème de partage de comptes Netflix entre amis et peut être dans l’avenir proche il ne sera plus possible de partager vos comptes avec vos amis ou vos membres de famille.

Au moment où son concurrent Amazon cherche par tous les moyens de gagner une grande partie du marché avec son nouveau service de streaming gratuit IMDb Freedive, voir même son service payant Vidéo Prime à 49 euros/an avec tous les véritables avantages d’Amazon Prime en france (la Livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d’articles disponibles sur le site Amazon.fr éligibles en France métropolitaine, à Monaco et en Belgique, le stockage gratuit et illimité de vos photos dans Amazon Drive et la possibilité d’emprunter des centaines d’ebooks…etc),  Netflix justifie cette augmentation d’abonnement par le coût élevé pour acheter des droits de diffusions pour fournir un catalogue de qualité à ses utilisateurs.

Cette hausse du prix de l’abonnement ne concerne à l’heure actuelle que les États-Unis, et le prix passe de 7,99 dollars à 8,99 dollars pour l’abonnement Essentiel, et de 10,99 dollars à 12,99 dollars pour l’abonnement standard et enfin de 13,99 dollars à 15,99 dollars pour l’abonnement Premium .

Si vous êtes fâché contre Netflix, Amazon Prime est disponible aujourd’hui à 49 euros par an (avec un essai gratuit, sans engagement, de 30 jours). Si vous avez entre 18 et 24 ans, Amazon Prime est disponible à seulement 24 euros par an, et l’essai gratuit passe à 6 mois.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les i