Nouveaux casques gaming et une nouvelle barre de son par JBL

97

La marque JBL a beaucoup à dire durant ce CES 2023 et aujourd’hui, elle nous dévoile deux produits autour du son, une nouvelle barre de son et une gamme de casques JBL destinés aux gamers.

En ce qui concerne les casques gaming, cette fois-ci JBL s’attaque aux utilisateurs des consoles Xbox et PlayStation et annonce les JBL Quantum 910X et les JBL Quantum 910P dans sa catégorie haut de gamme ainsi que deux autres casques gaming milieu de gamme et sans fil, les JBL 360X et les JBL 360P.

Les nouveaux casques gaming par JBL

JBL Quantum 910X et les JBL Quantum 910P 

Les deux casques gaming haut de gamme JBL Quantum 910X/910P sont compatibles avec Xbox et Playstation et qui disposent de différentes technologies comme la réduction de bruit active, le son à 360 degrés grâce à la technologie QuantumSPATIAL 360 ainsi que l’intégration des transducteurs de 50 MM.

Ces deux casques gaming sans-fil via dongle USB (avec une autonomie de 37 heures) conservent aussi une connectique filaire (jack 3,5 mm), et également une puce Bluetooth 5.2. Et grâce à la technologie Dual Source, les Quantum 910X/910P sont aussi capables de basculer entre les deux modes sans fil.

Les JBL Quantum 910X et les JBL Quantum 910P seront disponibles à partir de mars 2023 à un prix de 299 euros.

JBL Quantum 360X et 360P

Ces deux casques sont moins chers que les premiers et ils n’embarquent pas toutes les technologies que nous avons cité pour les casques JBL haut de gamme. On va dire qu’il s’agit d’une version plus légère sans le son à 360° et avec des transducteurs à 40 mm seulement. 

À lire aussi :   Samsung Galaxy A14 5G : caractéristiques et prix

Pour le prix, ils seront commercialisés à 129 euros et ils seront disponible eux aussi à partir de mars 2023.

La nouvelle barre de son JBL 1300X

JBL a dévoilé aussi une nouvelle barre de son Dolby Atmos et DTS :X 3D à 15 canaux très puissante. Il s’agit de la JBL Bar 1300X avec des extrémités détachables transformables en hauts parleurs sans fil.

La barre profite de la technologie PureVoice de Harman afin de rendre le son et les voix plus claires et nettes.

La nouvelle Barre JBL 1300X dispose aussi d’un ensemble d’options de connexion de streaming, notamment via Bluetooth, AirPlay 2 et Chromecast intégré. Elle est compatible avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri d’Apple. 

La barre de son sera disponible courant janvier et le modèle haut de gamme 1300X coûtera 1 500 euros.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.