OPPO A52 et A72 deux milieu de gamme qui vont bientôt débarquer en Europe

PARTAGER

Il y a un mois, plusieurs sites en chine ont confirmé l’existence de deux smartphones de la marque OPPO pour une prochaine commercialisation à l’échelle mondiale.

On parle en premier lieu d’un OPPO Find X2 Neo, une révision du Reno 3 Pro lancé fin l’année 2019 puis un autre smartphone milieu de gamme lui aussi, le OPPO A72 sans aucune autre information à part le numéro de son modèle : Le CPH2067.

Aujourd’hui et suite à une information publiée dans un blog allemand, nous avons plus de détails sur ce fameux OPPO A72 ainsi qu’un autre nouveau smartphone de milieu de gamme et qui porte le nom OPPO A52.

Le site allemand confirme que ces deux téléphones sont de milieu de gamme et ils sont presque identiques coté caractéristiques et composants sauf au niveau de l’appareil photo et le stockage que nous pouvons constater la différence.

Les deux smartphones OPPO A52 et OPPO A72 sont équipés d’un écran perforé LCD FHD+ de 6,5 pouces avec une résolution de 2400px x 1080px, d’un processeur Snapdragon 665 de 8 cœurs et une cadence de 2GHz

Concernant l’appareil photo, les deux téléphones disposent d’un setup de 4 caméras à l’arrière, cependant le A72 embarque un appareil photo principale de 48MP et une deuxième de 16MP tandis que le A52 utilise un capteur principal de 12MP et un deuxième de 8MP seulement.

Pour ce qui reste des caractéristiques, les deux sont dotés de 4Go de RAM, le Bluetouth 5.0, un port pour le microSD, un connecteur USB de Type-c, un lecteur d’empreintes digitales et une prise audio de type jack (3,5mm).

Et comme mentionné plus haut, les deux modèles, OPPO A72 et OPPO A52 se diffèrent au niveau de la mémoire interne car l’OPPO A72 est censé disposer 128 Go de stockage interne tandis que l’OPPO A52 est doté d’un stockage de 64 Go seulement.

Les détails concernant le prix et la date de lancement ne sont pas encore divulgués mais et toujours selon les informations du site allemand, les deux téléphones vont bientôt débarquer sur les marchés européens.

Source : Winfuture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.