OPPO prépare une smartwatch semblable à l’Apple Watch

OPPO prépare sa smartwatch pour une annonce très prochaine prévue normalement en mars lors du salon Mobile World Congress de Barcelone. Il s’agit d’un premier pas de la marque dans le wearable et la deuxième marque chinoise après la Mi Watch de Xiaomi qui s’inspire grave de l’Apple Watch.

D’après le premier visuel qui a été partagé par le vice-président de la marque en personne, on peut constater clairement cette ressemblance dans le design mais à la seule différence dans l’écran rectangulaire, aux bords arrondis, avec deux boutons sur le côté droit et non plus un bouton et une couronne digitale comme l’Apple Watch.

En ce qui concerne ses caractéristiques et sa fiche technique, rien n’a été communiqué pour l’instant mais on peut s’attendre à un écran AMOLED de 1,78 pouce, d’une puce Snapdragon 3100, de 1 Go de RAM et de 8 Go de stockage si OPPO recopie le design d’Apple Watch et les caractéristiques de la Mi Watch de Xiaomi ;))).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.