Tester le maquillage en réalité augmentée grâce à Try On de Pinterest

Pinterest présente sa nouvelle fonctionnalité nommée Try On qui vous permet de tester du maquillage en réalité augmentée et en temps réel depuis l’application mobile. Une fonctionnalité activée sur les épingles produit.

Cette fonctionnalité baptisée Try On devrait permettre à un grand nombre d’utilisateurs de découvrir la réalité augmentée, de tester et de savoir à quoi ressemble n’importe quel produit de maquillage en temps réel et avant même de l’acheter.

Vous allez pouvoir tester dans un premier temps grâce à Try On, du rouge à lèvres de grandes marques comme NYX, Sephora, YSL Beauté, Lancôme et Neutrogena avant que Pinterest étende cette option à d’autres type de maquillages et de Make up que vous connaissez plus que moi les filles 😉

Pour accéder à cette fonctionnalité et commencer à tester l’option Try On, il suffit tout simplement de se rendre sur l’application mobile de Pinterest, puis dans la section « Lens » accessible depuis l’icône del’appareil photo dans la barre de recherche.

La fonction Try On est pour le moment disponible uniquement aux Etats-Unis. Un déploiement est prévu à l’international et en France.

Source : Pintestrest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.