SFR : Les abonnés ont désormais accès à Amazon Prime Vidéo en option

PARTAGER

C’est la tendance de cette année, pour séduire les gens et avoir plus d’abonnés, on propose soit Amazon Prime Vidéo, soit Netflix, soit les deux services de streaming en même temps.

C’est le cas de l’opérateur Free au lancement de sa box Delta et sur sa Freebox Révolution, et maintenant c’est au tour de SFR qui avait déjà parlé de cela en mois d’aout.

Le service streaming et SVOD Amazon Prime Vidéo est désormais disponible pour tous les utilisateurs de la box SFR ainsi les abonnés mobiles SFR et RED By SFR contre un montant de 5,99 euros par mois de plus.

Si vous avez une box SFR 4K, le service est accessible immédiatement ainsi que sur l’application SFR sur smartphones, tablettes et les téléviseurs, ensuite il sera déployé au fur et à mesure sur les autres box de l’opérateur.

Je ne sais pas si cette offre va séduire beaucoup de gens, sachant que Free intègre le service depuis octobre 2019 dans son forfait Freebox Delta gratuitement.

Oui gratuitement mais attention! Un abonnement Freebox Delta avec Amazon Prime Music, Amazon Prime Vidéo ainsi que Netflix vous coûtera 50 euros /mois + le prix de 480 euros du player Free dévialet, donc on ne peut pas se baser sur cette gratuité pour comparer les deux offres des deux opérateurs, chaqu’un son terrain de chasse 😉

Si cela vous intéresse, retrouvez par ici toutes les offres box SFR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.