Orginal Soundtracks : un site pour télécharger la musique de jeux vidéo

OST ou Original Soundtracks est un terme anglais qui désigne la musique d’un film ou d’un jeu vidéo ou d’un anime. Il s’agit des bandes sonores qui font revivre les jeux vidéo et qui peuvent marquer toute une génération.

Et justement c’est le but de l’article en question, vous aider à trouver les audio et les musiques de jeux vidéo qui vous ont marqués dans le passé, les jeux des années 80 à aujourd’hui.

Et c’est grâce à ce site qui porte le nom Video Game Music qu’ont peut accéder à plus de 30 000 bandes originales et en libre téléchargement. Le site en question regroupe donc les morceaux par des Top Liste de 40, de 1000 ainsi de suite.

Ce qui le rend plus facile en utilisation c’est aussi le fait de référencer les musiques de jeux vidéo par plateforme, c’est-à-dire les jeux selon la console ou le système d’exploitation. On trouve par exemple la musique des jeux de NES, SNES, N64, la Wii, Switch, 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PS5, PSP, PS VITA, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Windows…etc.

Le catalogue du site est organisé aussi par l’alphabet ainsi que par les noms des jeux les plus populaires, il suffit de cliquer sur votre jeu préféré pour accéder à ses OST et sa musique et les télécharger rapidement en format FLAC ou MP3.

Video Game Music c’est 30 756 albums, 924 797 chansons, pour un total de 7,9 To de données ! À découvrir par ici

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.