Rambox : Un client de messagerie tout en un pour Linux, MacOS et Windows

Plusieurs sont ceux qui cherchent une solution pour faire tourner Skype, WhatsApp et tout autre service de messagerie instantanée sur un système d’exploitation comme Linux et suite à leurs demandes, je vous fais découvrir cette solution de Rambox qui est très pratique si vous devez gérer plusieurs comptes sur différents réseaux sociaux et sans se soucier du système d’exploitation.

En bref, Rambox est une solution tout en un, moitié gratuite, moitié payante qui vous permet de combiner plusieurs services de messagerie et de communication comme Discord, Slack, Facebook Messenger, WhatsApp, Skype et des centaines d’autres applications en un seul endroit et sur le système d’exploitation de votre choix puisque le client est disponible sur Windows, Mac OS et Linux.

Rambox : Ajouter plusieurs services de messagerie dans une seule application

Il s’agit donc de l’un des meilleurs moyens pour gérer plusieurs services de communication à travers une seule application installée et de cette façon, vous n’avez plus besoin d’installer toutes les application de messagerie ou de les ouvrir tous en même temps dans votre navigateur web.

Rambox propose une édition open source et gratuite d’où notre intérêt à cette application et nous donne accès à plus de 100 applications et services avec des fonctionnalités intéressantes et ne vous inquiétez pas car vous n’aurez plus besoin de la version payante car l’essentiel est dans celle gratuite sauf si vous envisager une utilisation professionnelle de Rambox.

Elle vous permet par exemple d’activer/désactiver les notifications, bloquer l’accès par un mot de passe (en définissant un master password), aussi un mode « Ne pas déranger » à l’ancienne comme à l’époque de MSN Messenger de Microsoft. L’application a un tableau de board (le Dashboard) où l’on peut regrouper les notifications des différents services connectés (on va dire un centre de notifications).

Je vous laisse le reste à découvrir, et je le répète la version gratuite est largement suffisante ! Le lien : Ramboxapp- Community Edition

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.