Samsung Internet pour Android est désormais disponible sur Galaxy Watch 4

Samsung Internet est un navigateur web développé par Samsung pour ses produits sous Android, et afin que les utilisateurs puissent accéder à internet depuis leur poignet, une version pour Galaxy Watch 4 est désormais disponible.

Le passage de Samsung à Wear OS et grâce à l’interface utilisateur One UI Watch et à sa collaboration avec Google pour la mise en place d’une nouvelle plateforme, aujourd’hui on peut dire que Samsung offre de meilleures performances, une connexion parfaite entre la montre et les smartphones Android et le plus important de tout cela est l’accès aisé vers plus d’applications compatibles avec Galaxy Watch 4.

Parmi les applications qui ont profité de Wear OS et One UI Watch est le navigateur web Samsung Internet que vous pouvez désormais l’installer sur votre Smartwatch Samsung Galaxy Watch 4 sans problème et qui va vous permettre bien évidemment d’accéder à des pages web et des sites. 

Mais comment cela peut être possible et pratique sur un petit écran rond ? Samsung explique que l’utilisation du navigateur sera très simple sur votre montre connectée et un guide apparaitra lorsque vous essayez d’accéder pour la première fois à un site web. Vous devez normalement balayer l’écran vers la gauche ou vers le haut pour accéder aux options de la navigation comme les favoris, les signets, le zoom et le raccourci pour envoyer une page web vers le téléphone.

La page d’accueil de Samsung Internet affiche une liste de vos sites favoris qui se synchronisent automatiquement avec les favoris de votre navigateur Samsung Internet sur le smartphone. Et enfin, votre moteur de recherche que le navigateur utilise par défaut sur votre Galaxy Watch 4 est Google mais vous pouvez toujours le modifier par le moteur de recherche YahooDuckDuckGo ou Bing.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.