Dysfonctionnement des haut-parleurs de certains Samsung Galaxy S22

545

Plusieurs possesseurs du derniers Samsung Galaxy S22 ont remonté un problème de son au niveau des haut-parleurs qui lorsqu’ils sont exposés à des conditions particulières comme une températures extrêmes commencent à émettre un bruit bizarre, genre grincement ou crépitement rapide mais assez fort.

Le bug ou le dysfonctionnement des haut-parleurs a été remonté par un site allemand, le Caschys suite à de nombreux témoignages utilisateurs. Et selon eux, le bruit émis par le Galaxy S22 est très horrible et donne l’impression que le smartphone est endommagé.

Une vidéo publiée sur YouTube par un utilisateur qui a eu ce problème montre très clairement la distorsion de l’audio d’une chanson et une qualité sonore franchement très mauvaise et désagréable avec des crépitements et des grincements tout au long la durée de la chanson.

Le problème des haut-parleurs sur certains Samsung Galaxy S22 aurait été causé par la pression et les variations atmosphériques extrêmes (Lors d’un vol en avion par exemple) ainsi à des variations de températures extrême (forte chaleur ou vague de froid).  Ce ne sont que des constations et des suppositions pour le moment, rien ne confirme que ces conditions extrêmes sont la cause tant que le fabricant Samsung n’a pas encore dit son mot autour de ce bug.

Si vous avez rencontré ce problème vous aussi sur un Galaxy S22, n’hésitez pas de laisser votre témoignage dans les commentaires en bas de cet article. Merci.

- Publicité -

6 Commentaires

  1. Bonjour

    Dernièrement , j ai acheté in smartphone S22, après 12 jours, le telephone émet un sifflement aigu, strident et clair d’une durée de 5 secondes…
    Quelqu’un a une idée sur l origine du problème.
    Merci

    • Je suis navré que vous rencontriez ce problème, je vous conseille de vous rapprocher d’un centre de réparation agréé Samsung pour bénéficier d’une réparation sous garantie.

  2. Bonjour
    Je rencontré ce problème aussi lorsque je change de lieu mon haut parleur grésille je ne peux même plus passer d appel car je n entend rien mis à part un grésillement atroce

  3. Bonjour . J’ai reçu mon samsung galaxy s22 ya même pas 2 semaines et j’ai des bruits de grincement à la baffle. Que faire

  4. Bonjour
    Pour ma part cela fait 2 fois que je remplace mon GalaxyS22 en l’espace de 2 semaine pour le même problème.Encore une fois le problème est encore présent sur le nouveau téléphone fraichement sorti de la boite… tres decevant payer pour un produit comme cela et ce faire dire quil n’a rien a faire.

  5. Bonjour,
    Galaxy S22.
    Après une rando de 1400 à 1800 m, et passage d’une période de fraicheur 14°à 25°,saturation du HP.
    Ouverture du tiroir carte sim.
    Le HP fonctionne normalement
    Mat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.