Samsung lève le voile sur son smartphone pliable

PARTAGER

Samsung a dévoilé enfin après les rumeurs et les fuites ses 3 derniers flagships, le galaxy S10 et ses 3 modèles. Mais la surprise était son premier smartphone pliable le Galaxy Fold.

Les observateurs parlent d’une tendance de future proche qui va changer l’écosystème des smartphones et le concept s’avère assez séduisant et peut être on ne parlera plus d’un écran cassé d’un smartphone ni de sa réparation et son remplacement!

samsung-galaxy-fold-pliable-demoSamsung a donc choisit son événement de l’année très attendu pour dévoiler son Samsung Galaxy Fold, Ce dernier qui sera doté d’un écran de type Infinity Flex  qui lui permettra de se déplier pour se transformer en tablette ou comme un livre d’une taille de 7.3 pouces et de 4,6 pouces quand il est plié.

Le Samsung Galaxy Fold embarquera aussi un processeur SoC Snapdragon 855 avec une RAM de 12 Go et un stockage de 512 Go de type UFS 3.0. Sans oublier les six capteurs photo, trois à l’arrière et deux à l’intérieur et un capteur à l’avant.

Voila le reste de sa fiche technique :
+ Batterie de 4380 mAh
+ Son stéréo par AKG
+ SoC gravé en 7nm
+ 12 Go de RAM
+ 512 Go de stockage UFS 3.0
+ Six capteurs photo

Le smartphone pliable de Samsung sera donc disponible sur le marché à partir du 26 avril contre un prix de 1980 dollars, dans les environs de 1750 euros en france.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.