Supprimer la publicité dans les vidéos YouTube avec cette astuce simple

PARTAGER

Un bug, disfonctionnement ou une astuce interne à YouTube qui permet aux employés de la firme de regarder des vidéos YouTube sans la publicité ? Peu importe et tant que l’astuce fonctionne à merveille pour nous, on la partage pour que tout le monde en profite !

Pas besoin donc d’installer un adblock ni opter pour un abonnement YouTube Premium pour esquiver la publicité intense dans les vidéos hébergées dans la plateforme.

L’astuce concerne la version bureau de Youtube, et il suffit de rajouter un point après le .com du lien de la vidéo en question pour faire disparaitre tous les arrêts publicitaires et les coupures qui vous harcèlent tout au long la lecture de vos vidéos préférées. Par exemple, pour visualiser le clip High As Me de Wiz Khalifa ft. Dr. Dre, Snoop Dogg & Krayzie Bone sans publicité et sans annonces ni coupures, faites cela :

L’adresse avec publicité :
https://www.youtube.com/watch?v=8cclOl4vAic

L’adresse sans publicité :
https://www.youtube.com./watch?v=8cclOl4vAic

L’astuce ne fonctionne pas sur la version mobile de YouTube mais si vous le consultez depuis Chrome, Firefox ou Safari sur smartphone, rajouter le point en question dans les adresses juste après le .com.

Profitez donc avant que YouTube trouve une solution pour ce problème qui va faire chuter les revenus YouTube de tous les créateurs de contenu, les maisons de disque et les influenceurs qui gagnent leur vie grâce à la publicité Google Adsense sur la plateforme.

Source : Thenextweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.