Notre liste 2020 des VPN pour iPhone à utiliser gratuitement

En 2020 et à la différence de l’année dernière (cf. Quel VPN utiliser pour regarder vos films et séries en streaming ?), on va vous présenter quelques services VPN pour iPhone ou iPad à utiliser gratuitement afin de sécuriser et rendre votre navigation et accès à internet anonyme.

Nous avons déjà expliqué comment un VPN fonctionne et pourquoi l’utiliser dans pas mal d’articles comme :
Comment conserver son anonymat sur le web ?
Comment cacher votre adresse IP sur PC et Smartphone ?

Donc n’hésitez pas à lire ces articles pour comprendre l’utilité d’un VPN, si vous êtes habitués à l’utilisation de ce service pour une raison ou autre, cette fois-ci et dans cet article on va vous présenter quelques applications VPN pour iOS, c’est-à-dire pour une utilisation sur iPhone et iPad.

Et avant de passer au vif du sujet, je vous rappelle quand même quelques avantages d’un VPN pour iOS :

Les applications VPN pour iPhone ou iPad permettent de nombreux usages et sont utilisés partout dans le monde, pour différentes raisons : 
–      Les VPN permettent de rester totalement anonymes sur la toile.
–       Ils permettent de contourner le blocage des sites web et services dans une région.
–       Votre navigation est cryptée de manière sécurisée, ce qui vous protège contre de nombreuses menaces.
–       Le VPN rendent extrêmement difficile pour les pirates de voir ou d’intercepter vos communications personnelles ou professionnelles.
–       L’utilisation d’un VPN vous permet de cacher votre adresse IP réelle et passer en anonymat par exemple lors de votre visionnage d’un film toute en délocalisant votre identité numérique dans un autre endroit dans le monde. Une façon de contourner HADOPI si vous n’êtes pas prêt à payer 10€ par mois pour Netflix et éviter de recevoir un avertissement dans votre boîte aux lettres.

Découvrons donc ensemble les applications VPN pour iPhone pour une navigation anonyme et sécurisé, par forcement les meilleurs mais pour une utilisation gratuite.

Notre liste 2020 des VPN pour iPhone à utiliser gratuitement

1.     L’application Hotspot Shield VPN & Proxy pour iOS
Hotspot Shield VPN & Proxy dispose de plus de 3000 serveurs dispatchés dans plus de 70 pays différents dans le monde entier, mais la version gratuite vous permet uniquement d’accéder aux serveurs situés aux États-Unis.

Pas seulement que cela mais gratuitement vous aurez droit à 500Mo de données seulement et par jour, donc ne pensez plus à l’utiliser pour regarder Netflix et télécharger des films ou des torrents sauf si vous optez pour un abonnement payant. Par contre il est idéal pour une navigation anonyme sur internet depuis votre iPhone ou iPad.

Ses caractéristiques en résumé :
500 Mo de données par jour gratuitement
Système de cryptage 256-bit AES et bloqueur de pub intégrés
Fonctionnalité FPS (Perfect forward secrecy)

Télécharger Hotspot Shield VPN & Proxy pour iOS

2.     L’application Free VPN Proxy by Betternet pour iOS
Comme Hostspot Shield, ce VPN n’est pas entièrement gratuit mais reste l’une des meilleures options même s’il a reçu de nombreuses critiques ces dernières années.  Il vous donne droit lui aussi à 500Mo de données gratuitement chaque jour sans la possibilité de choisir les serveurs manuellement.

C’est dommage mais bon il propose en parallèle des plans premium sans limitation ni dans l’utilisation ni dans les fonctionnalités.

Télécharger Free VPN Proxy by Betternet pour iOS

3.     L’application Hideman VPN
Une autre application qui vous permet d’avoir un VPN gratuitement sur iPhone, elle est simple en utilisation et offre des serveurs de connexion dans environs 22 pays dans le monde entier avec un cryptage 256 bits sécurisé.

Si vous cherchez donc la simplicité, Hideman est un VPN simple et efficace et qui est idéal pour les utilisateurs qui n’ont pas de connaissances techniques.

Le service à ses propres serveurs DNS privés et inclue une offre d’essai de 7 heures, un accès gratuit d’une heure par jour et un abonnement illimité.

Télécharger Hideman VPN pour iOS

4.     L’application VPN TunnelBear pour iOS
Une application très connue qui vous permettra de vous connecter à un serveur VPN et profiter d’une adresse IP de certain nombre de pays du monde et par la suite naviguer et utiliser internet en toute sécurité et en anonymat.

Dans son plan gratuit, TunnelBear vous offre 500 Mo de données par mois, ce qui est très peu par rapport au 500 Mo par jour de Free VPN Proxy by Betternet ou Hotspot Shield VPN & Proxy.

Parmi les 22 serveurs VPN que l’application dispose pour les connexions utilisateurs, on trouve bien des serveurs avec des adresse IP française, ce qui peut être intéressant pour les français à l’étranger afin d’accéder à un service en France par exemple, MyCanal.

Bref, si vous souhaitez opter pour un VPN gratuit simple et sécurisé pour votre appareil iOS, TunnelBear peut être un concurrent sérieux pour vos besoins.

Télécharger VPN TunnelBear pour iOS

5.     L’application VPN Proxy Master pour iOS
Ce VPN propose une version gratuite mais si vous ne supportez pas les publicités et vous cherchez un VPN complet sans les restrictions ni des limitations, il est possible d’opter une version payante VIP.

VPN Proxy Master possède des centaines de serveurs VPN dans des différents pays du monde dont la France, l’Allemagne et Pays-Bas. L’application est de petite taille, rapide et très facile en installation. Vous n’aurez pas besoin de vous inscrire ou créer un compte pour une utilisation gratuite, juste après son lancement choisissez l’un de ses serveurs VPN pour se connecter et rendre votre navigation sécurisée.

Le plan gratuit de VPN Proxy Master pour iOS malheureusement ne vous permet pas de choisir le pays de connexion et le choix se fait d’une manière automatiquement par l’application.

Télécharger VPN Proxy Master pour iOS

6.     L’application Speedify pour iOS
Comme son nom en anglais l’indique, ce dernier VPN de notre article aujourd’hui doit être rapide que les autres VPN cités plus haut normalement. L’objectif de Speedify est de vous offrir une navigation et un accès à internet crypté sans impacter la vitesse de votre connexion internet.

Speedify est un VPN qui vous offre dans son plan gratuit 4Go de données pour le premier mois puis 1Go chaque mois. Aussi il vous donne la possibilité de choisir votre pays de connexion et d’utiliser une adresse IP délocalisée là ou vous voulez dans le monde entier.

Télécharger Speedify pour iOS.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.