Techniques : Comment pirater un compte Facebook ?

PARTAGER

Phishing ou Hameçonnage en français est la technique la plus répondu dans le monde du piratage et vous avez surement reçu un faux mail de votre opérateur ou votre banque vous demandant de réinitialiser votre mot de passe ! Aujourd’hui et à titre éducatif on vous explique cette même technique pour pirater un compte Facebook !

Le but de la méthode est d’obtenir des informations sensibles comme le nom d’utilisateur (Login), le mot de passe, les détails d’une carte bancaire ainsi de suite mais nous, on va consacrer cet article seulement sur le comment pirater un compte Facebook et c’est à vous d’adapter la technique selon vos cibles et objectifs et à vos risques bien sur car cela peut engager des poursuites judiciaires contre vous ! Apprendre et comprendre pour se protéger c’est bien mais pratiquer c’est totalement illégale, Attention !

Alors, comment pirater un compte Facebook ?

Il existe des centaines de méthodes et techniques pour pirater un compte Facebook mais les deux les plus faciles sont les suivantes :

A- Avec l’application PASS FINDER
Cette solution est unique ! PASS FINDER est une application créé par un groupe de hacker permettant de pirater des mots de passe Facebook.

PASS FINDER fonctionne depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Avec cette fonctionnalité très simplifiée, l’utilisateur n’a pas besoin de connaissance particulière dans le piratage de compte Facebook.

Sur cette vidéo, PASS FINDER pirate un compte Facebook à partir d’une adresse email.Pass_FinderCette opération n’a besoin que de très peu de connaissance informatique.

En 3 étapes, vous piratez un compte Facebook :
– Téléchargez PASS FINDER
– Ouvrez l’application
– Entrez l’adresse email ou le numéro de téléphone ou l’identifiant du compte à pirater.

Après que le compte est été piraté, son mot de passe va s’afficher à l’écran.

Vous pouvez télécharger PASS FINDER depuis ce lien : https://www.passwordrevelator.net/fr/passfinder.php

B- Avec le logiciel Phisher Creator

Les prérequis :
1- Le logiciel Phisher Creator (C’est un logiciel qui vous permet de générer des fausses pages similaires à celles de Facebook : Page d’authentification, Page de récupération de mot de passe…etc)
2- Un hébergement (hosting) web pour héberger les fausses pages créés par Phisher Creator : Un hébergeur ferme le compte immédiatement s’il découvre que votre espace est exploité pour une opération de masse de Phishing. Un compte d’hébergement gratuit est largement suffisant pour tester la technique.

Les étapes :
1- Téléchargez le logiciel phisher creator et lancez le. (Nous ne fournissons pas de liens pirates ! essayez Google ;( )
2- Comme sur l’image ci-dessous, remplissez les options souhaitées et les champs sur phisher creator, juste copiez ce que vous voyez sur l’image, et cliquez sur Create Phisherfacebook-fausse-page-generateur
3- Une fois que vous avez cliqué sur Create Phisher, le programme va générer une fausse page Facebook (Page d’accueil index et une page dynamique en php fb_login.php)
4- Uploader les fichiers générés dans la racine (dossier public_html ou www) de votre espace d’hébergement par FTP
5- maintenant quand vous accéder à votre site là où vous avez hébergé les fichiers, vous allez tomber sur un site identique à Facebook mais un Faux !facebook-page-de-connexion
6- Maintenant il vous suffit d’envoyer le lien de votre faux Facebook à votre victime via messenger, email, whatsApp ou autres moyens de partage mais d’une manière à la convaincre de cliquer et d’aller sur le lien pour taper son login et son mot de passe pour se connecter. Utilisez les techniques du social engineering pour la convaincre sans qu’elle doute du lien ! (ci-dessous une technique pour cibler les abonnées de FreeMobile)

free-operation-phishing
Le mail de l’operation phishing

7- Si la victime tombe dans votre piège et essaye de se connecter à Facebook via le lien piégé , vous aurez son login et son mot de passe dans la racine de votre espace d’hébergement et plus exactement dans un nouveau fichier généré automatiquement sous le nom log_file.txt

Attention ! les logiciels pirates peuvent contenir des virus et des trojans donc à utiliser avec modération ou sous une machine virtuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.