Télécharger les fonds d’écran de la version Windows 11 24H2 des PC Copilot+

70

La version Windows 11 24H2 sur les PC Copilot+ propose trois nouveaux fonds d’écran Copilot : clair, foncé et foncé/noir (OLED). Ces fonds d’écran sont inspirés du fond d’écran par défaut de Windows 11, « Bloom », mais ils présentent une palette de couleurs plus large et plus vibrante, censée refléter l’énergie et l’innovation des PC Copilot+. De plus, Microsoft a créé une version OLED du fond d’écran pour les nouveaux PC Copilot+ dotés d’un écran OLED.

Comme vous le savez probablement, les PC Copilot+ mettent l’accent sur de meilleures performances, une autonomie plus longue et la prise en charge native d’applications ARM. Pour célébrer le lancement des PC dotés des processeurs Snapdragon X Elite et Plus de Qualcomm, Microsoft a créé donc trois nouvelles versions de fonds d’écran (Wallpapers) Windows 11 Bloom. Voici la version en haute résolution du fond d’écran extrait de l’un des appareils lors de la conférence Build 2024 :

Il convient de noter que ces images d’arrière-plan ou de fond d’écran sont originales et extraites de l’un des PC Copilot+ exécutant Windows 11 24H2 lors de la conférence des développeurs Microsoft Build 2024.

Ces fonds d’écran sont plutôt sympas, et vous ne les trouverez que sur les nouveaux PC ARM propulsés par Copilot, mais vous pouvez toujours les télécharger manuellement.

NB : Je ne pense pas que Microsoft publiera ces fonds d’écran dans le Microsoft Store, mais vous trouverez ci-dessous les liens de téléchargement direct vers les trois fonds en question :

+ Windows 11 AI Bloom Light : En mode clair, l’arrière-plan est un dégradé de bleu clair, avec une floraison abstraite au centre passant par des nuances de bleu, de vert, de violet et de rouge. 

À lire aussi :   PC en cloud, ses avantages et une liste de fournisseurs à découvrir en 2023

+ Windows 11 AI Bloom Dark (Thème sombre) : Le fond d’écran sombre conserve le motif de floraison abstrait, mais présente un arrière-plan bleu foncé au lieu du noir.

Windows 11 AI Bloom OLED : Cette édition est également destinée au thème sombre de Windows 11, mais elle est optimisée pour un écran OLED, c’est pourquoi l’arrière-plan est noir absolu plutôt que bleu foncé. Ce dernier est spécialement conçu pour les appareils OLED comme le Galaxy Book4 Edge, qui peuvent éteindre complètement des pixels individuels et ainsi économiser de l’énergie. Bien que vous puissiez appliquer ces fonds d’écran à n’importe quel appareil, ils s’affichent mieux sur les PC Copilot+ dotés d’écrans OLED.

Enfin, tous ces fonds d’écran ont des designs similaires, mais la principale différence est l’arrière-plan.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.