Télécharger les fonds d’écran de Motorola Edge 40

39

En avril dernier, Motorola a dévoilé son smartphone phare, le Edge 40 Pro, et il a été suivi ensuite par sa déclinaison classique motorisée par un processeur MediaTek Dimensity 8200, une RAM LPDDR4X de 8 Go, et un stockage UFS 3.1 allant jusqu’à 256 Go.

Le Motorola Edge 40 est doté d’un écran P-OLED de 6,55 pouces avec une définition Full HD+, un taux de rafraîchissement de 144 Hz et une luminosité maximale de 1000 nits.

Pour le reste des caractéristiques, on va les développer encore plus dans un article prochain, mais ce qui nous intéresse ici, ce sont les fonds d’écran inclus dans ce téléphone et comment les récupérer afin de les réutiliser sur d’autres smartphones.

Motorola Edge 40

Motorola Edge 40 propose un total de 25 fonds d’écran statiques, dont 4 images spécifiques à ce smartphone avec différentes couleurs : Eclipse Black, Lunar Blue, Nebula Green, et Viva Magenta. En plus des quatre images, on retrouve 21 autres images utilisées comme fonds d’écran par le skin Android de Motorola (My UX) et donc sont partagées avec d’autres smartphones de la même marque et vous les avez peut-être déjà vues.

Vous allez pouvoir télécharger tout le pack en bas de cet article et en plus, vous obtiendrez un ensemble d’images optimisées pour le mode bureau (Motorola Ready For, l’équivalent de DeX de Samsung). Ces images (12 fonds d’écran) sont en résolution plus élevée et atteignant les 3840 x 2160px.

Télécharger les fonds d’écran de Motorola Edge 40

Dans le fichier compressé que vous allez télécharger, les fonds d’écran sont organisés dans 3 dossiers : dossier Desktop Mode, dossier Device-specific et enfin un dossier My UX. Ces fonds d’écran conviennent à la plupart des smartphones et tablettes en mode portrait, mais elles peuvent être moins adaptées en mode paysage.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.