Telegram Premium : Les fonctionnalités et les options offertes

Telegram Premium a été annoncé officiellement avec toutes les fonctionnalités et les options gratuites existantes déjà dans la version standard mais avec quelques avantages supplémentaires.

Pour avoir donc ce nouveau Telegram Premium, il vous faut un abonnement à un prix qui n’est pas encore divulgué, mais selon des informations qui circulent sur le web, on parle d’une mensualité entre 4,99 dollars à 6 dollars.

Tout comme la version payante de Twitter, le Twitter Blue à 2.99 dollars par mois, Telegram Premium est destiné aux accros de Telegram ainsi qu’aux professionnels qui cherchent plus d’avantages, de fonctionnalités et de souplesse dans l’utilisation de ce réseau sociale.

Les fonctionnalités et les options offertes

Cette version payante vous offre maintenant la possibilité d’envoyer et d’échanger des fichiers d’une taille qui peut atteindre 4 Go au lieu de 2Go, une capacité de téléchargement supérieure à celle qu’on trouve dans la version standard.  Cette version bénéficie aussi d’une amélioration au niveau de la vitesse de téléchargement des fichiers.

Telegram Premium, version Payante

Concernant les limites de l’application standard, dans le Telegram Premium elles sont doublées et on peut maintenant suivre 1000 canaux et groupes contre les 500 de base. Pour les GIFs, on peut enregistrer jusqu’à 400 images animées GIF. En ce qui concerne les discussions épinglées, la limite est de 10, 20 pour les liens publics et enfin on a droit à 10 stickers favoris.

Pour l’espace biographie, vous pouvez maintenant écrire plus sur vous et même inclure un lien vers votre site web, votre page LinkedIn ou vers n’importe quel lien.

Des options et paramètres supplémentaires sont dans le menu comme par exemple la possibilité d’archiver et de virer des conversations des personnes qui ne font pas partie de vos contacts, en bref, cette version payante vous offre une nouvelle façon pour gérer les canaux et les groupes de discussion ainsi que les dossiers thématiques.

À lire aussi :   L’application Telegram réapparaît dans l’App Store

Enfin, pas de publicité dans cette version et vous ne verrez plus des messages sponsorisés., ce qui est logique puisqu’on paye un abonnement mensuel.

Ça vous parle un abonnement à Telegram Premium ? De mon côté non et je préfère un abonnement Amazon Prime 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici