Trois grandes banques confirment qu’elles n’autoriseront pas les achats de cryptomonnaie avec leurs cartes de crédit

PARTAGER

Si vous espérez entrer dans e monde de la cryptomonnaie en utilisant votre carte de crédit, vous pourriez ne pas avoir de chance. Trois grandes banques ont déclaré qu’elles n’autoriseraient pas les achats de cryptomonnaie avec leurs cartes de crédit.Trois grandes banques confirment qu'elles n'autoriseront pas les achats de cryptomonnaie avec leurs cartes de créditBank of America, JP Morgan Chase et Citigroup ont chacun confirmé qu’ils arrêtaient les transactions impliquant la monnaie numérique avec leurs cartes de crédit, bien que la porte-parole de Bank of America Betty Riess affirme que les clients peuvent toujours utiliser leurs cartes de débit. Capital One et Discover ont déjà déclaré qu’ils n’autoriseraient pas l’utilisation de leurs cartes pour les transactions de cryptomonnaie.
Trois grandes banques confirment qu'elles n'autoriseront pas les achats de cryptomonnaie avec leurs cartes de créditBloomberg note que les devises numériques peuvent être un problème pour les prêteurs si les clients ne peuvent pas rembourser les prêts, ou si des cartes volées sont utilisées pour acheter la monnaie introuvable. Les cryptomonnaies peuvent également être difficiles à surveiller pour les banques, qui doivent surveiller les signes de blanchiment d’argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.