Tron est en bonne santé

Les choses ont l’air plus brillantes pendant la séance de négociation asiatique ce week-end. Bitcoin a fait mieux que tenir le niveau seuil de 8 000 $, il est passé à un peu moins de 9 000 $. Comme d’habitude, les mouvements de Bitcoin se reflètent dans les graphiques d’altcoin et la plupart d’entre eux se négocient plus haut ce matin. L’altcoin principal est cependant celui qui a pris beaucoup de DCA récemment. Mais avec un bond de 53% en moins de 24 heures, Tron est sur un flyer en ce moment.

Les médias sociaux ont été vicieux envers Tron et son fondateur. Pour une raison quelconque, cette altcoin a fait les nerfs aux fanboys de Facebook qui ont bafouillé à ce sujet pendant quelques semaines. Il a probablement subi une plus grande attaque FUD que n’importe quelle autre cryptomonnaie, à l’exception possible de Verge (XVG), et cela peut être dû à l’énorme attaque de FOMO qui a fait grimper la pièce à 0,25 $ le 5 janvier.

Depuis lors, il a été en baisse avec tous les autres altcoins. Aujourd’hui, cependant, Tron est plus de 50% plus élevé que son prix de négociation à la même période hier. Actuellement négocié à 0,054 $ TRX a vu le plus grand mouvement à la hausse dans les 25 premiers altcoins ce matin. Le fondateur Justin Sun est très actif sur Twitter où il publie des mises à jour presque hebdomadaires sur les partenariats avec de petites entreprises chinoises. L’altcoin basé sur les divertissements pourrait facilement atteindre son sommet précédent si un partenariat plus grand est annoncé.

À lire aussi :   TRON (TRX) ne sera pas bon marché pour longtemps

TRX est principalement négociée sur Binance qui a plus de la moitié du volume total. Sa capitalisation boursière est de 3,6 milliards de dollars, ce qui en fait le 16e altcoin le plus populaire. 480 millions de dollars ont été échangés au cours des dernières 24 heures, principalement en Corée du Sud. D’autres altcoins appréciant de grands sauts aujourd’hui sont Ripple, Cardano, Stellar et Lisk.

FOMO Moments est une section qui jette un regard quotidien sur les 25 premiers altcoins au cours de la séance de trading asiatique et analyse les plus performants, à la recherche de tendances et de fondamentaux.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.