TRON (TRX) ne sera pas bon marché pour longtemps

PARTAGER

TRON (TRX) semble être coincé autour de 0,06 $, mais ne soyez pas dupe, il ne reste pas si bas pour longtemps.

Il est possible que certains détenteurs d’actions en ce moment aient repris en début d’année et si c’est le cas, ils sont assis avec un gain d’environ 20%. Dans le même temps, cependant, ces mêmes avoirs ont augmenté d’un point de plus de 760% (entre le 1er janvier et le 5 janvier), de sorte que la baisse des niveaux actuels de 0,26 $ devrait probablement sembler un réel succès.

Nous l’avons déjà dit et nous le répéterons, celui-ci ne reste pas longtemps au niveau actuel.

TRON fait partie d’une poignée de 20 cryptomonnaies par capitalisation boursière qui se négocient actuellement à des niveaux de penny (donc, en dessous de 1 $), avec les autres étant Stellar (XLM) et NEM (XEM). La raison pour laquelle ce prix sous-dollar est important est parce qu’il joue un rôle important dans la psychologie de l’achat de la cryptomonnaie. Les gens ont vu le bitcoin augmenter de plusieurs milliers de points de pourcentage au cours de la dernière décennie. Ils ont entendu des histoires de gens qui achètent des milliers d’Ethereum quand ils étaient au-dessous d’un dollar et deviennent des millionnaires en raison de la hausse subséquente du prix que nous avons vu au cours des deux dernières années.TRON (TRX) ne sera pas bon marché pour longtemps

Ils ont raté cette course et ils veulent s’assurer qu’ils ne manqueront pas le suivant. Alors ils ont le choix – ramasser une fraction de l’une des plus grandes pièces et vous exposer à une appréciation fractionnaire ou ramasser dix mille de l’un des sous-dollars pour (dans le cas de Tron) 600 $ et gagner considérablement si la pièce va à un dollar ou plus.

Cette incitation psychologique à percevoir une exposition à ces pièces de monnaie à petit prix est suffisante, à nos yeux, pour ramasser une pièce à partir des creux actuels et, une fois que les choses commencent à bouger, ce n’est qu’une question de temps avant que les marchés augmenter et les spéculateurs s’accumulent et poussent le prix plus loin.

À lire aussi :   Bitcoin est-il le nouvel or?

Bien sûr, l’attention spéculative n’est pas suffisante pour soutenir une réévaluation à long terme, il s’agit donc de développements fondamentaux qui se profilent un peu plus loin, c’est l’endroit où l’annonce la plus récente de la pièce entre dans l’équation.

Nous avons en fait fait allusion à ce catalyseur dans le cadre de cet article qui a été publié à la fin de la semaine dernière au Global Coin Report. À l’époque, nous venions de voir le fondateur de TRON, Justin Sun, annoncer via Twitter que la société s’attendait à une liste d’échange majeure à court terme.

Sun n’a pas dit quel échange était prévu pour lister la pièce, ce qui a donné aux marchés une certaine idée de la société qui serait liée à la révélation.

Hier, Sun a annoncé que l’échange qui est mis à la liste TRX est Huobi – l’un des principales plateformes d’échanges mondiales et un acteur majeur dans l’espace de négociation d’actifs blockchain (ainsi, pièces de monnaie ainsi que des jetons).

Huobi est actuellement répertorié au numéro 5 sur CoinMarketCap en ce moment en termes de volume de vingt-quatre heures, ayant enregistré un peu moins de 1 milliard de dollars de volume depuis hier.

C’est un gros problème car il améliore considérablement la liquidité pour TRX, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de place pour l’appréciation spéculative au fur et à mesure que les forces du marché décrites ci-dessus entrent en jeu. Ajoutez à cela le fait que nous devrions voir une poussée axée sur la liste basée uniquement sur l’exposition ajoutée et TRON ressemble à un vrai gagnant aux prix actuels.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.