Accueil Cryptomonnaie Ripple XRP atteint un autre point de repère aux EAU

Ripple XRP atteint un autre point de repère aux EAU

160
0
PARTAGER

En dépit de nombreux hauts et bas de la valeur, Ripple est encore en train de réaliser des jalons dans le monde des cryptomonnaies. Hier, BitOasis a annoncé l’ajout de Ripple XRP dans son trading. A partir d’aujourd’hui (30 janvier), les clients pourront acheter et vendre des jetons Ripple XRP sur cette plateforme d’échange. Les acheteurs peuvent utiliser des virements bancaires ou des cartes de crédit/débit émises par les banques des EAU pour acheter les jetons. Actuellement, l’échange offre des échanges dans Bitcoin et Ethereum, les deux plus grandes cryptomonnaies par capitalisation boursière.

Ici, il est pertinent de mentionner que la hausse du prix de Ripple XRP a attiré de nombreux clients. La monnaie a montré une augmentation d’environ 30000% au cours de la dernière année que sa valeur est passée de 0,20 $ à 3,50 $. Bien que le prix de la monnaie a diminué et se négocie entre 1 et 3,3 $, il est pourtant la troisième plus grande cryptomonnaie du monde.

La direction de l’échange dit qu’ils ont décidé d’ajouter Ripple pour répondre à la demande de leurs clients. Étant l’une des sociétés les plus importantes et les plus dynamiques, BitOasis s’engage à fournir à ses clients un moyen sûr d’acheter Bitcoin, Ethereum, et maintenant Ripple XRP. Le déménagement est le résultat de l’émergence de nombreuses nouvelles cryptomonnaies dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.