Un nouveau jailbreak Unc0ver pour toutes les versions récentes d’iOS

0
355

Ce nouveau jailbreak Unc0ver modifie le système d’exploitation d’Apple et débride ou libère par la suite l’iPhone et l’iPad afin d’outrepasser les limites imposées par la firme sur son iOS et c’est le concept de n’importe quel jailbreak.

Le nouveau jailbreak concerne toutes les versions récentes de l’iOS même l’actuelle version iOS 13.5. Et c’est grâce à une équipe de chercheurs en sécurité et en reverse engineering active et connue dans le milieu que l’exploit d’une faille de type zero-day a été publié sous le nom Unc0ver 5.0.0.

L’outil de jailbreak a été développé Unc0ver initialement par Pwn20wnd et nous avons déjà parler de la version Unc0ver 3.0 pour jailbreaker les appareils sous l’iOS 12(cf. Retour au Jailbreak d’iOS 12 avec Unc0ver 3.0).

Le nouveau jailbreak Unc0ver 5.0.0 peut être utilisé à partir d’appareils iOS directement, depuis un macOS, un Linux et sous Windows aussi. Les instructions d’utilisation sont disponibles sur le site Web de jailbreak Unc0ver.

L’équipe a déclaré avoir testé le jailbreak sur iOS 11 à iOS 13.5. Le jailbreak n’a pas fonctionné sur les versions de iOS 12.3 à 12.3.2 et de 12.4.2 à 12.4.5.a

Apple devrait déployer une mise à jour de sécurité dans les prochains jours après la découverte de la faille pour mettre fin à ce jailbreak.

COMMENT UTILISER LE JAILBREAK UNC0VER 5.0.0 ?

Ci-dessous la méthode donc pour utiliser le jailbreak Unc0ver 5.0.0 :
1. Téléchargez AltServer (https://altstore.io/) sur votre ordinateur.
2. Branchez votre iPhone ou iPad sur votre ordinateur
3. Lancez AltServer
4. Installez AltStore sur votre iPhone ou iPad en vous connectant à l’aide de vos identifiants Apple
5. Ouvrez l’application Mail pour activer l’extension AltStore
6. Validez le profil installé sur votre appareil dans Réglages > Général > Gestion de l’appareil
7. Téléchargez Unc0ver sur la page officielle depuis votre appareil à jailbreaker
8. Ouvrez unc0ver via l’AltStore pour l’installer
9. Rentrez à nouveau vos identifiants Apple

Et voilà, votre iPhone est libre et vous pouvez déjà commencer à le personnaliser via l’installation des packages et des extensions depuis Cydia.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.