Le client Torrent Transmission 3.00 est sorti

Transmission 3.00 est un logiciel client gratuit et open source pour BitTorrent semblable à Vuze, mais léger et très stable avec toutes les fonctions basiques et nécessaires pour le fonctionnement de tous les clients qui gèrent ce protocole de transfert P2P.

Les développeurs de ce client BitTorrent ont publié cette semaine la version 3.00 avec une mise à jour majeure en introduisant plusieurs nouveautés et fonctionnalités ainsi que des améliorations et des correctifs.

Le client BitTorrent Transmission 3.00 est donc disponible en téléchargement sur la page Github du projet, et il suffit tout simplement de sélectionner la bonne version pour votre système d’exploitation, par exemple :
– Transmission-3.00.dmg pour MacOS
– Transmission-3.00-x64.msi pour les versions 64 bits de Windows
– Transmission-3.00-x86.msi pour les versions 32 bits de Windows
– Transmission-3.00.tar.xz pour les distributions Linux

Parmi les nouveautés, on cite la prise en charge de l’extension TCP_FASTOPEN qui permet d’accélérer l’ouverture des connexions de transmission entre deux points, aussi la prise en charge du protocole IPv6, le mode sombre (Dark Mode) pour la version pour Mac.

Pour le reste des nouveautés, n’hésitez pas de consulter la note de cette version sur Github : Transmission 3.00

En conclusion, Transmission a toutes les qualités d’un bon client pour télécharger des .torrent : il est rapide, léger, sans publicités ou de malwares et permet de gérer la vitesse de téléchargement de chaque torrent individuellement.

Transmission 3.0 est disponible au téléchargement sur le site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.