Samsung Voice Recorder : Une application dictaphone Android avec excellence

Samsung Voice Recorder est une application dictaphone Android développée comme son nom l’indique par le géant des smartphones Android Samsung et qui livre d’ailleurs avec aux utilisateurs des outils pour enregistrer de la voix et du son depuis des années.

L’application dictaphone Android d’aujourd’hui va vous permettre d’enregistrer tout ce que vous pouvez imaginer et avec une qualité audio remarquable et d’une grande qualité et netteté avec 3 modes d’enregistrement différents selon le besoin chaque utilisateur (mode Standard, Interview et mode Voice MEMO) et elle comporte toutes les fonctionnalités nécessaires à l’enregistrement de la voix.

Vous pouvez par exemple enregistrer des réunions d’affaires, des conférences, des cours, réaliser des podcasts audio, effectuer des prises de son pour des arrangements musicaux ou tout simplement juste pour noter ses idées et ses pensées.

Parmi ses atouts, on parle de la commande de sensibilité automatique et son analyseur de spectre audio qui permet l’enregistrement en arrière-plan. L’appli permet ensuite de partager les enregistrements avec de différentes applications, comme par exemple, WhatsApp, Google Drive, Gmail… De plus, elle inclut aussi des fonctionnalités de retouche pour retoucher le son si nécessaire.

L’utilisation de cette application est très simple grâce à une interface facile et minimaliste avec toutes les commandes nécessaires (Démarrer, Mettre en pause, Terminer l’enregistrement) en bas de l’écran.

L’application dictaphone Android Samsung Voice Recorder compte plus de 1 000 000 000 d’installations sur les appareils Android et une note de 4,3 calculée à la base de 104 14 Avis et reviews.

Pour résumer, les différents modes d’enregistrement de cette application sont :
Mode d’enregistrement standard : le mode d’enregistrement le plus simple.
Mode d’enregistrement d’interview : ce mode active les micros de la partie supérieure et inférieure du smartphone pour que les voix puissent s’enregistrer en toute clarté.
Notes vocales (Voice Memo) : ce mode permet d’enregistrer la voix de l’utilisateur et de la transformer en une note de texte.

Le lien pour télécharger l’application depuis Google Play Store : Cliquez ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.