Accueil Mobilité Un smartphone sans internet ? Samsung tente le coup avec son J2 Pro

Un smartphone sans internet ? Samsung tente le coup avec son J2 Pro

12
0
PARTAGER

Le J2 Pro de Samsung donc ne prend pas en charge l’accès à internet ni a travers le WI-FI ni via les données cellulaires 2G, 3G ou 4G ce qui laisse à penser qu’il ne sert qu’a faire passer et recevoir les appels.

Non, le smartphone J2 Pro nous permet aussi de prendre des photos et des selfies grâce à son APN de 8 Mégapixels en arrière et 5 Mégapixels en frontale mais je ne vois pas l’utilité si on ne peut pas partager nos prises sur les réseaux sociaux ou entre amis connectés sauf s’il est destiné aux papis et mamies ou même ceux qui veulent se débarrasser d’internet une fois pour toute.

Le J2 Pro est doté d’un écran de 5 pouces QHD Super AMOLED et donc capable d’avoir des niveaux de luminosité et de contraste plus élevés que la moyenne, des meilleurs noirs et une meilleure gestion des reflets, le téléphone embarque aussi un processeur Quad-Core de 1.4ghz ainsi une RAM de 1,5Go et une batterie de 2600mAh.

Vous en avez marre de checker chaque matin les statuts Facebook de vos amis, de partager vos photos de repas et de vos déplacements sur Instagram, marre de passer des heures et des heures sur internet ? La détox est possible maintenant grâce au J2 Pro de Samsung qui s’ajoute à la liste des terminaux Made By Samsung.

Laisser un commentaire