Une extension Firefox et Chrome alternative au bouton Afficher l’image de Google Images

PARTAGER

Après l’accord entre Google et Getty Images pour enlever le bouton : Afficher l’image, le bouton a disparu et Google apparemment il a décidé de le virer définitivement sur tous les images du web et pas seulement sur les résultats provenant de Getty Images.

Nous avons parlé dans un article précédent sur des alternatives à Google Images comme le moteur de recherche Bing Images, Starpage ou l’autre moteur de recherche Yahoo Images qui proposent la même fonctionnalité pour accéder à l’image sans visiter le site propriétaire.

Aujourd’hui, une extension View Image pour Google Chrome et Mozilla Firefox vient de voir le jour et elle vous permet de rajouter le bouton Afficher l’image disparu de Google Images et par la suite la possibilité de télécharger une image ou photo dans sa taille réelle sur votre ordinateur.

L’extension View Image  est compatible aussi avec le navigateur Opera et le navigateur web Vivaldi et son code source est disponible sur Github.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.