Vivaldi 5.7 est arrivé avec le système de panneau de fenêtres

94

Vivaldi est l’un des navigateurs web préféré par Tech’Croute et nous suivons son évolution depuis déjà des années. Aujourd’hui, Vivaldi Technologie, l’éditeur de ce fameux navigateur vient de publier Vivaldi 5.7. Il s’agit de la dernière version basée sur Chromium en apportant plusieurs améliorations ainsi que des nouveautés comme le nouveau panneau de fenêtre et la possibilité de marquage automatique des courriels comme lus dans Vivaldi Mail

Tout d’abord, pour ceux qui ont la version précédente installée, ils peuvent effectuer une recherche manuellement de la mise à jour directement depuis le menu du navigateur tout comme sur Chrome ou Mozilla Firefox, c’est-à-dire : 

Sélectionnez Menu Vivaldi > Aide > Rechercher les mises à jour pour effectuer une vérification des mises à jour et afficher la version installée.

Si non, pour ceux qui vont l’installer pour la première fois ou ceux qui veulent le réinstaller à nouveau, il suffit de se rendre sur la page de téléchargement sur le site de Vivaldi.

Vivaldi 5.7 est donc la première version stable du navigateur Web en 2023. Elle comprend des améliorations et des nouveautés comme le nouveau système de panneau de fenêtre de l’application et aussi des améliorations au niveau de Vivaldi Mail.

Le système de panneau de fenêtre est une ancienne fonctionnalité mais elle a été améliorée et a changé de nom, pour l’activer sur Vivaldi 5.7, il suffit d’appuyer sur F4 ou de sélectionner Menu > Affichage > Afficher la barre latérale. Cette fonctionnalité va vous permettre de déplacer facilement les onglets entre les barres d’onglets de différentes fenêtres, ou même entre les piles d’onglets (groupes) de différentes fenêtres. Et aussi, elle vous permet de rechercher et filtrer les onglets dans toutes vos fenêtres et piles d’onglets pour trouver exactement ce que vous cherchez, instantanément.

À lire aussi :   Mozilla Firefox 109, les nouveautés de la dernière version du navigateur

En ce qui concerne les nouveautés au niveau de Vivaldi Mail, et en plus de la possibilité de marquer manuellement les emails reçus en différents états tels que non vu, non lu et lu, il est maintenant possible que le client mail de Vivaldi marque automatiquement les messages comme lus et c’est pratique.

En plus, et pour traiter et marquer rapidement le spam et les emails indésirables, il est possible de personnaliser des raccourcis clavier pour les utiliser sans le besoin de la souris.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.