Vivaldi dévoile son outil de traduction Vivaldi Translation

Vivaldi vient de dévoiler son propre outil de traduction Vivaldi Translation et annonce des nouvelles applications en parallèle comme le Vivaldi Mail que nous avons déjà présenté (cf. Vivaldi Mail, Feed Reader et Calendar : la famille grandit), le nouveau Vivaldi Calendar (calendrier), et enfin un lecteur de flux RSS, Vivaldi Feed Reader.

Les nouveaux services que j’ai cités plus haut ont été intégrés dans la version 4.0 du navigateur web et open source basée sur Chromium Vivaldi 4.0, dans le seul but est de trouver une place avec les grands du domaine, Google et Microsoft.

L’outil de traduction Vivaldi translation proposé par le navigateur selon son éditeur Vivaldi met le point sur la confidentialité des utilisateurs et ne partage jamais des données avec des tiers contrairement à l’outil de traduction Google translate. Vivaldi translation de base sur le moteur de traduction LingvaNex hébergé sur les serveurs de Vivaldi en Island, l’un des principaux outils de traduction au monde pour les ordinateurs de bureau et les mobiles.

Et comme Google Translate, Vivaldi Translate est accessible depuis le navigateur web pour les ordinateurs de bureau en cliquant sur une nouvelle icône de traduction qui apparait en haut dans le coin droit pendant la navigation sur le web. Et cela vous permet de traduire toute une page web dans votre langue par défaut.

Et à partir du menu déroulant, il est possible d’accéder à d’autres langues de traduction supplémentaires, il est même possible de personnaliser l’outil ou plutôt son comportement de traduction (Ne jamais traduire une langue particulière, ne jamais demander la traduction sur un site en particulier ou désactiver complètement la traduction pendant la navigation…etc.)

Vivaldi translation est également disponible sur le navigateur pour les mobiles et propose les mêmes fonctionnalités qu’on trouve dans la version bureau.

Vivaldi 4.0 est disponible pour Windows, Linux, Mac, Chromebook et Android. Les versions bêta de Vivaldi Mail, Feed Reader et Calendar sont activées par défaut sur la version de bureau.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.