Vivaldi Mail, Deed Reader et Calendar : la famille grandit

Vivaldi Mail : Vivaldi est un autre navigateur web comme d’ailleurs les autres que nous avons présenté sur le site mais qui vous protège en plus des traqueurs sur le web et qui bloque de la publicité indésirable comme le dernier Mozilla Firefox et qui vous donne un contrôle total grâce à ses fonctionnalités natives.

Dernièrement, Vivaldi Technologies (Une entreprise fondée par le cocréateur historique et ex-PDG d’Opera Jon Stephenson von Tetzchner), l’éditeur du navigateur a publié un premier aperçu de sa messagerie baptisée Vivaldi Mail et confirme que le service est prêt pour les tests par le grand public.

Vivaldi Mail est intégré dans le navigateur web Vivaldi et pour le tester et l’utiliser, vous devez activer manuellement la fonctionnalité. Voici donc comment procéder :

1.     Lancez votre navigateur web Vivaldi puis tapez dans sa barre d’adresse la commande suivante : vivaldi://experiments/

2.     Puis cochez l’option Calendar, Mail & Feeds. (Si vous ne trouvez pas l’option c’est qu’il n’est pas encore disponible dans votre région).

3.     Relancez votre navigateur.

C’est tout, vous pouvez tester cette nouvelle fonctionnalité directement depuis le navigateur.

Mais comment tester cette fonctionnalité ?

Dans le panneau de la barre latérale (gauche) de votre navigateur, sélectionnez Mail et cliquez sur le bouton pour ajouter votre premier compte, c’est très facile et il suffit juste de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe afin de le connecter directement sur Vivaldi.

Cette nouvelle fonctionnalité de messagerie Vivaldi Mail, Deed Reader et Calendar combine un client Vivaldi Mail de messagerie compatible IMAP et POP3 (donc tous les fournisseurs messagerie qui prennent en charge ces deux protocoles), un lecteur RSS de flux Deed Reader et un calendrier Calendar. Il est aussi possible de créer un compte de messagerie Vivaldi et l’intégré dans votre navigateur en le connectant.

Je vous laisse donc découvrir ce nouveau service de messagerie en téléchargeant d’abord le navigateur par ici.

Source : Blog Vivaldi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.